Avis No 17-14229
publié le 30/01/2017
Date limite de réponse : 10/03/2017
Dépt. : 69 Conseil general du rhone
Restructuration du collège Val d'Ardières à Beaujeu. 15 lots
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Conseil Général du Rhône
A l'attention de :
M. Le Président
Adresse :
29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://rhone.marcoweb.frAdresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Restructuration du collège Val d'Ardières à Beaujeu. 15 lots
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Rue de Verdun 69430 Beaujeu
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°01 : Gros Oeuvre - Maçonnerie
Construction d'une gaine ascenseur - Petites démolitions intérieures (dépose plafond sur 1400m2, démolition cloisons sur 860m2) - Création d'une rampe PMR sur 30m2 - Création d'un escalier extérieur en béton sur un niveau
Lot n°02 : Charpente bois et métal -Couverture métallique
Réalisation d'une charpente mixte bois / métal couverture métallique sur 217m2
Lot n°03 : Vetures extérieures et ravalement
Réalisation de veture (dalles en mortier de polyester) sur environ 1320m2 avec isolation par l'exterieur - Réalisation d'environ 1200mètres carrés de ravalement
Lot n°04 : Menuiseries aluminium - Occultations
Réalisation de 310 mètres carrés de BSO - Remplacement d'environ 600 mètres carrés de menuiseries aluminium
Lot n°05 : Menuiseries intérieures bois
Fourniture et pose de 60 blocs portes - Mise en place de protections murales dans les circulations sur 640ml
Lot n°06 : Cloisons - Peinture
Réalisation d'environ 8000 mètres carrés de peinture sur murs, plafonds et boiseries
Lot n°07 : Plafonds suspendus
Réalisation d'environ 1700 mètres carrés de plafonds
Lot n°08 : Sols minces collés
Fourniture et pose d'environ 850 m2 de revetement collé PVC
Lot n°09 : Carrelage - Faience
Fourniture et pose d'environ 170 m2 de carrelage. Fourniture et pose d'environ 240m2 de faiences
Lot n°10 : Métallerie
Portes métalliques diverses - Garde-corps divers - Mains courantes sur 230ml
Lot n°11 : Projection isolante et coupe-feu
Réalisation d'environ 3000m2 de projection
Lot n°12 : Ascenseur
1 ascenseur 450kg pour 3 niveaux
Lot n°13 : Travaux extérieurs - VRD
Réalisation d'environ 200 m2 de voirie. Exécution d'environ 30 ml de tranchées diverses
Lot n°14 : Électricité courant Fort et faible - SSI
Travaux rénovations et équipements neufs : TGBT, appareillage électrique général, SSI type 1, infrastructure VDI et divers communication (diffusion audio)
Lot n°15 : Chauffage -Ventilation - Plomberie - Sanitaires
CVC : Intervention sur les départs secondaires en chaufferie, modification acier gaz, désembouage des réseaux EC, remplacement d'un réseau chauffage, modification ou réalisation de VMC, installation de Split système. PLOMB : Réseaux cuivres, ECS électrique, apprareillages sanitaires
Caractéristiques principales :
Ce projet concerne la restructuration partielle du collège Val d'Ardières de Beaujeu ; il est composé de 4 batiments organisés autour d'une cour centrale. Pour les lots no 01 ; 02 ; 03 ; 11 ; 14 et 15 une visite des lieux d'exécution des travaux est obligatoire. Les candidats pourront prendre rendez-vous auprès de : M. Yves BETIRAC chef du service technique - Maison du Rhône de BEAUJEU - Tél : 04-74-69-51-63 - Ces visites seront organisées durant les 3 premières semaines suivant la publication de l'AAPC. Le chantier se déroulera en site occupé par les élèves et professeurs. Il est prévu une période de préparation, commune à tous les lots d'une durée de 1 mois non comprise dans le délai global d'exécution des travaux. À titre purement indicatif : démarrage des travaux : 1er semestre 2017. La maîtrise d'oeuvre est assurée par le Cabinet Batton Bergman - tél. : 04 78 54 57 04. Marché séparé ordinaire
Quantité ou étendue :
Restructuration du collège Val d'Ardières à Beaujeu. 15 lots
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
10/03/2017 à 16h00
Délai minimum de validité des offres :
180 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Prix des prestations : 40 % -
- Valeur technique : 60 % -
Situation propre :
Une lettre de candidature ou DC1 version en vigueur au jour du lancement de la procédure ; En cas de groupement, chaque entreprise doit fournir la totalité des documents énumérés ci-dessous, à l'exception de la lettre de candidature produite en commun. Si le candidat est admis à procédure de redressement judiciaire, il produira un justificatif prouvant qu'il est habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché. L'ensemble des déclarations sur l'honneur en application de l'article 48 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics (ou DC1 rubrique F1)
Capacité économique et financière - références requises :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou DC2 Rubrique F1)
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Les certificats de qualification professionnelle et moyens humains, ou des références datant de moins de cinq ans relatives à des prestations similaires. En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Les moyens matériels
Tribunal administratif de Lyon ; 184 rue Duguesclin 69003 Lyon ; Tél. : (+33) 4-78-14-10-10 ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
DÉPARTEMENT DU RHÔNE ; Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département 29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon ; Courriel : marches.publics rhone.fr Adresse internet : http://rhone.marcoweb ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
DÉPARTEMENT DU RHÔNE ; Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département (9h-12h30 et 13h30-16h) 29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon ; Courriel : marches.publics rhone.fr Adresse internet : http://rhone.marcoweb ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
DÉPARTEMENT DU RHÔNE ; Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département 29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon ; Courriel : marches.publics rhone.fr Adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
DÉPARTEMENT DU RHÔNE ; Pôle patrimoine Service Ingénierie programmation/ Bureau programmation / construction 29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon ; Tél. : (+33) 4-72-61-76-30 ; Courriel : dadp rhone.fr Adresse internet : http://rhone.fr ;
Références complètes :
Avis n°17-14229
Département(s) de publication : 69 Annonce No 17-14229 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Rhône. Correspondant : M. le président, 29 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon, courriel : marches.publics rhone.fr adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://rhone.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : restructuration du collège Val d'ardières à Beaujeu. 15 lots. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 10 mars 2017, à 16 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé. Attention : l'envoi des offres par mail n'est pas autorisé. Dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Conformément à la législation, l'ouverture des plis n'est pas publique. Modalités d'ouverture des offres : Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DÉPARTEMENT DU RHÔNE.direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département (9h-12h30 et 13h30-16h) 29 cours de la Liberté Cedex 03, 69483 Lyon, , courriel : marches.publics rhone.fr, adresse internet : http://rhone.marcoweb . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DÉPARTEMENT DU RHÔNE. pôle patrimoine Service Ingénierie programmation/ Bureau programmation / construction 29 cours de la Liberté Cedex 03, 69483 Lyon, , tél. : (+33) 4-72-61-76-30, , courriel : dadp rhone.fr, adresse internet : http://rhone.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DÉPARTEMENT DU RHÔNE. direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département 29 cours de la Liberté Cedex 03, 69483 Lyon, , courriel : marches.publics rhone.fr, adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DÉPARTEMENT DU RHÔNE. direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique Hôtel du Département 29 cours de la Liberté Cedex 03, 69483 Lyon, , courriel : marches.publics rhone.fr, adresse internet : http://rhone.marcoweb . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69003 Lyon, tél. : (+33) 4-78-14-10-10. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intéret lésé, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.Renseignements relatifs aux lots :
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