Avis No 17-141096

publié le 09/10/2017

Date limite de réponse : 09/11/2017

Dépt. : 40 Commune de saint martin de seignanx

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures des écoles primaires Jean Jaurès et Jules Ferry, de l'école maternelle Pauline Kergomard, de la mairie et de salles municipales

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

COMMUNE DE SAINT MARTIN DE SEIGNANX

A l'attention de :

ANETAS Christelle

Adresse :

de Saint Martin de Seignanx 40390 Saint Martin de Seignanx

Téléphone : 05-59-56-60-60
Télécopieur : 05-59-56-60-61

Courriel :

urba3 saintmartindeseignanx.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.saintmartindeseignanx.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchespublics.landespublic.org

Objet du marché :

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures des écoles primaires Jean Jaurès et Jules Ferry, de l'école maternelle Pauline Kergomard, de la mairie et de salles municipales.

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Menuiseries extérieures aluminium

Menuiseries extérieures aluminium

Lot n°2 : Menuiseries extérieures bois

Menuiseries extérieures bois

Lot n°3 : Peinture

Peinture

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne les travaux de remplacement des menuiseries extérieures des écoles primaires Jean Jaurès et Jules Ferry, de l'école maternelle Pauline Kergomard, de la mairie et de salles municipales à SAINT MARTIN DE SEIGNANX.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/11/2017 à 11h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique : 50 % -

Capacité économique et financière - références requises :

DC2 - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Références complètes :

Avis n°17-141096

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 40
Annonce No 17-141096
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SAINT MARTIN DE SEIGNANX.
Correspondant : anetas Christelle, de Saint Martin de Seignanx 40390 Saint-Martin-de-Seignanx, tél. : 05-59-56-60-60, télécopieur : 05-59-56-60-61, courriel : urba3 saintmartindeseignanx.fr adresse internet : http://www.saintmartindeseignanx.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.landespublic.org .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : COLLECTIVITE TERRITORIALE.

Objet du marché : travaux de remplacement des menuiseries extérieures des écoles primaires Jean Jaurès et Jules Ferry, de l'école maternelle Pauline Kergomard, de la mairie et de salles municipales.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45442100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FR.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la présente consultation concerne les travaux de remplacement des menuiseries extérieures des écoles primaires Jean Jaurès et Jules Ferry, de l'école maternelle Pauline Kergomard, de la mairie et de salles municipales à saint martin de seignanx
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 8 janvier 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : par application du décret no2013-269 du 29 mars 2013 modifié, le paiement des prestations sera réalisé selon les règles de la comptabilité publique soit dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture ou de toute demande de paiement équivalente.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : dc2 - déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
voir liste des pièces à fournir article 4 du règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2017, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17 CNE 5.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2017.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PAU 50 Cours Lyautey 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - menuiseries extérieures aluminium.
Menuiseries extérieures aluminium
Durée : à compter du 8 janvier 2018 jusqu'au 7 juin 2018.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 2. - menuiseries extérieures bois.
Menuiseries extérieures bois
Durée : à compter du 8 janvier 2018 jusqu'au 7 juin 2018.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 3. - peinture.
Peinture
Durée : à compter du 8 janvier 2018 jusqu'au 7 juin 2018.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.