Avis No 17-137161

publié le 29/09/2017

Date limite de réponse : 06/11/2017

Dépt. : 22, 29, 35, 56 Centre hospitalier de guingamp

Critères environnementaux

MARCHE PUBLIC DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS FRIGORIFIQUES

Avis de marché Procédure Ouverte

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Centre Hospitalier de Guingamp

A l'attention de :

REGINATO FRANCOISE

Adresse :

17 rue de l'Armor 22205 Guingamp

Téléphone : 02-96-44-56-56

Courriel :

secretariat.technique ch-guingamp.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ch-guingamp.fr/

Objet du marché :

MARCHE PUBLIC DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS FRIGORIFIQUES

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

CF PIECES MARCHES 22205 GUINGAMP

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°151 : maintenance des installations frigorifiques alimentaires

maintenance des installations frigorifiques alimentaires

Lot n°152 : maintenance des installations frigorifiques des locaux et productions de froid

maintenance des installations frigorifiques des locaux et productions de froid

Lot n°153 : Nettoyage et désinfection des évaporateurs

Nettoyage et désinfection des évaporateurs

Caractéristiques principales :

prestations de maintenance des installations et équipements techniques frigorifiques des Centres hospitalier de Guingamp, Lannion-Trestel, Tréguier et Paimpol

Quantité ou étendue :

MARCHE PUBLIC DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS FRIGORIFIQUES

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

06/11/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions de participations :

CF PIECES MARCHES

Situation propre :

CF PIECES MARCHES

Capacité économique et financière - références requises :

CF PIECES MARCHES

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

CF PIECES MARCHES

Références complètes :

Avis n°17-137161

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 22, 29, 35, 56
Annonce No 17-137161
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Guingamp.
Correspondant : reginato francoise, 17 rue de l'armor 22205 Guingamp, tél. : 02-96-44-56-56, courriel : secretariat.technique ch-guingamp.fr adresse internet : http://www.ch-guingamp.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : marche public de maintenance des installations et equipements frigorifiques.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50530000.
Lieu d'exécution : cf. pieces marches, 22205 Guingamp.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

prestations de maintenance des installations et équipements techniques frigorifiques des Centres hospitalier de Guingamp, Lannion-Trestel, Tréguier et Paimpol
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marche public de maintenance des installations et equipements frigorifiques.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : cf. pieces marches.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : cf. pieces marches.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : cf. pieces marches.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : cf. pieces marches.
Situation juridique - références requises : cf. pieces marches.
Capacité économique et financière - références requises : cf. pieces marches
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. pieces marches.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : certificat de qualification professionnelle;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : cf. rc.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 6 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DRM073.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 septembre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CENTRE HOSPITALIER GUINGAMP.
Correspondant : Mme lutic yvane, 17 rue armor, 22205 Guingamp Cedex, , tél. : 02-96-44-80-03, , courriel : secretariat.technique ch-guingamp.fr, adresse internet : http://centrehospitalierguingamp.fr .
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. pieces marches.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 151. - maintenance des installations frigorifiques alimentaires.
Maintenance des installations frigorifiques alimentaires
C.P.V. - Objet principal : 50530000.

Lot(s) 152. - maintenance des installations frigorifiques des locaux et productions de froid.
Maintenance des installations frigorifiques des locaux et productions de froid
C.P.V. - Objet principal : 50530000.

Lot(s) 153. - nettoyage et désinfection des évaporateurs.
Nettoyage et désinfection des évaporateurs
C.P.V. - Objet principal : 50530000.