Avis No 17-129481

publié le 13/09/2017

Date limite de réponse : 09/10/2017

Dépt. : 38 Commune d'huez

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS COMMUNAUX

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Commune d'Huez

A l'attention de :

Le Maire, Maire

Adresse :

226 Route de la Poste 38750 ALPE D'HUEZ

Téléphone : 04-76-11-21-21
Télécopieur : 04-76-11-21-00

Courriel :

info mairie-alpedhuez.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.marches-publics.info

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info

Objet du marché :

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS COMMUNAUX

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Ascenseurs, Equipements pour personnes à mobilité réduite, Escalators

Lot n°2 :

Système de sécurité incendie

Lot n°3 :

Paratonnerre et Parafoudre

Lot n°4 :

Moyens de secours (extincteurs, RIA)

Lot n°5 :

Installations climatiques (groupes froids)

Lot n°6 :

Portes automatiques et Barrières

Lot n°7 :

Cloches et Horloges

Lot n°8 :

Désenfumage

Lot n°9 :

Ramonage chaudières et conduits

Caractéristiques principales :

Ce marché a pour objet l'entretien et la maintenance des principaux équipements communaux dont la maintenance est indispensable à leur bon fonctionnement.Cette maintenance se traduira par la/les visite(s) obligatoire(s) mais aussi s'exécutera lors de visite(s) ponctuelle(s) à la demande du maître d'ouvrage

Quantité ou étendue :

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS COMMUNAUX

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

09/10/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix de la prestation : 60 % -
  • Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 % -

Situation propre :

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.- DC1 et DC2- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner mentionnées aux articles 45 et 48 de l'Ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015- Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière - références requises :

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature

Tribunal Administratif de Grenoble ; 2 place de Verdun, B.P. 1135 38022 Grenoble Cédex ; Tél. : 04-76-42-90-00 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Greffe du Tribunal Administratif de Grenoble ; 2 place de Verdun, B.P. 1135 38022 Grenoble Cédex ; Tél. : 04-76-42-90-06 ; Fax : 04-76-42-22-69 ; Courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Service Commande Publique et NTIC : Mme Anne Bonnaud ; Mairie annexe, 226 Route de la Poste 38750 Alpe d'Huez ; Tél. : 04-76-11-21-91 ; Fax : 04-76-11-21-00 ; Courriel : anne.bonnaud mairie-alpedhuez.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.info ;

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

Service Commande Publique et NTIC : Mme Anne Bonnaud ; Mairie annexe, 226 Route de la Poste 38750 Alpe d'Huez ; Tél. : 04-76-11-21-91 ; Fax : 04-76-11-21-00 ; Courriel : anne.bonnaud mairie-alpedhuez.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.info ;

Références complètes :

Avis n°17-129481

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38
Annonce No 17-129481
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Huez.
Correspondant : le maire, Maire, 226 Route de la Poste 38750 Alpe-d'Huez, tél. : 04-76-11-21-21, télécopieur : 04-76-11-21-00, courriel : info mairie-alpedhuez.fr adresse internet : https://www.marches-publics.info .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : entretien et maintenance des equipements communaux.
CPV - Objet principal : 50800000.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

ce marché a pour objet l'entretien et la maintenance des principaux équipements communaux dont la maintenance est indispensable à leur bon fonctionnement.
cette maintenance se traduira par la/les visite(s) obligatoire(s) mais aussi s'exécutera lors de visite(s) ponctuelle(s) à la demande du maître d'ouvrage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : entretien et maintenance des equipements communaux.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2018 et jusqu'au 31 décembre 2018.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- dc1 et Dc2
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner mentionnées aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015
- renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix de la prestation : 60 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 octobre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17AS-CP-0145-K.

Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Accord-cadre à bons de commande.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service Commande Publique et NTIC : Mme Anne Bonnaud.
mairie annexe, 226 Route de la Poste, 38750 Alpe-d'Huez, , tél. : 04-76-11-21-91, , télécopieur : 04-76-11-21-00, , courriel : anne.bonnaud mairie-alpedhuez.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.info .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service Commande Publique et NTIC : Mme Anne Bonnaud.
mairie annexe, 226 Route de la Poste, 38750 Alpe-d'Huez, , tél. : 04-76-11-21-91, , télécopieur : 04-76-11-21-00, , courriel : anne.bonnaud mairie-alpedhuez.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.info .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun, B.P. 1135 38022 Grenoble Cedex, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun, B.P. 1135 38022 Grenoble Cedex, tél. : 04-76-42-90-06, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Ascenseurs, Equipements pour personnes à mobilité réduite, Escalators.
Coût estimé (HT) : 30 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50750000.

Lot(s) 2. -
Système de sécurité incendie.
Coût estimé (HT) : 17 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50413200.

Lot(s) 3. -
Paratonnerre et Parafoudre.
Coût estimé (HT) : 800 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50800000.

Lot(s) 4. -
Moyens de secours (extincteurs, Ria).
Coût estimé (HT) : 7 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50413200.

Lot(s) 5. -
Installations climatiques (groupes froids).
Coût estimé (HT) : 1 500 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50730000.

Lot(s) 6. -
Portes automatiques et Barrières.
Coût estimé (HT) : 10 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50710000.

Lot(s) 7. -
Cloches et Horloges.
Coût estimé (HT) : 2 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50432000.

Lot(s) 8. -
Désenfumage.
Coût estimé (HT) : 10 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50413200.

Lot(s) 9. -
Ramonage chaudières et conduits.
Coût estimé (HT) : 12 000 euros.
C.P.V. - Objet principal : 50531100.