Avis No 17-12841
publié le 26/01/2017
Date limite de réponse : 20/02/2017
Dépt. : 93 Ept plaine commune
Conception et réalisation de divers supports de communication interne pour l'EPT Plaine Commune
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
EPT Plaine Commune
A l'attention de :
M. BRAOUEZEC Patrick, Président
Adresse :
Direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet 93218 Saint-denis cedex
Téléphone : 01-71-86-36-22
Télécopieur : 01-55-93-58-45
Point(s) de contact :
Lionel AFONSO DOS REIS
Courriel :
lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.plainecommune.fr/Adresse internet du profil d'acheteur :
Objet du marché :
Conception et réalisation de divers supports de communication interne pour l'EPT Plaine Commune
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Saint-denis
Caractéristiques principales :
Conception et réalisation de divers supports de communication interne pour l'EPT Plaine CommuneLe marché est conclu sous la forme d'un accord-cadre mono attributaire à bons de commande avec minimum et maximum passé en application des articles 78 et 80 du décret no2016 - 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Quantité ou étendue :
Le marché comprend un montant minimum et un montant maximum en valeur, pour la durée initiale du marché, fixés ainsi : - Montant minimum annuel : 10 000 euro(s) HT - Montant maximum annuel: 50 000 euro(s) HT Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction du marché.Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification au titulaire.Le marché peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 3 ans.
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
20/02/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique : 55 % -
- Prix jugé au regard du BPU et de la simulation de commande : 35 % -
- Délais indiqués dans le BPU et dans la simulation de commande : 10 % -
Conditions de participations :
Les critères de sélection des candidatures sont, sans hiérarchie ni pondération :- Garanties et capacités techniques et financières- Capacités et références professionnelles notamment des exemples de créations déjà réalisée dans les secteurs de la communication interne (si possible dans le secteur public)
Capacité économique et financière - références requises :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Une liste des principaux services analogues aux besoins du marché fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économiqueUne déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières annéesUne description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du présent marché
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
EPT Plaine Commune ; Correspondant : M. AFONSO DOS REIS Lionel ; Direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet 93218 Saint-denis cedex ; Tél. : 01-71-86-36-22 ; Fax : 01-55-93-58-45 ; Courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q ;
Tribunal administratif de Montreuil ; 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-bois ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ;
Greffe du tribunal administratif de Montreuil ; 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-bois ; Tél. : 01-49-20-20-00 ; Fax : 01-49-20-20-99 ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
EPT Plaine Commune ; Correspondant : M. Le Président ; Direction de la commande publique - 21, avenue Jules Rimet 93218 Saint-denis cedex ; Tél. : 01-71-86-36-22 ; Fax : 01-55-93-58-45 ; Courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
EPT Plaine Commune ; Correspondant : M. Le Président ; Direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet 93218 Saint-denis cedex ; Tél. : 01-71-86-36-22 ; Fax : 01-55-93-58-45 ; Courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr Adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q ;
Références complètes :
Avis n°17-12841
Département(s) de publication : 93 Annonce No 17-12841 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPT Plaine Commune. Correspondant : M. Braouezec Patrick, Président, direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet 93218 Saint-Denis Cedex, tél. : 01-71-86-36-22, télécopieur : 01-55-93-58-45, courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr adresse internet : http://www.plainecommune.fr/ . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : conception et réalisation de divers supports de communication interne pour l'ept Plaine Commune. L'avis implique un marché public. Caractéristiques principales : Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. Conditions de participation : Marché réservé : non. Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 20 février 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les délais d'exécution des commandes passées durant la période de validité du marché seront fixés au sein de chaque bon de commande, conformément aux stipulations de l'article 6.3 du cahier des charges. Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : EPT Plaine Commune.Correspondant : M. le président, direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet, 93218 Saint-Denis Cedex, , tél. : 01-71-86-36-22, , télécopieur : 01-55-93-58-45, , courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : EPT Plaine Commune. Correspondant : M. Afonso dos reis Lionel, direction de la Commande Publique - 21, avenue Jules Rimet, 93218 Saint-Denis Cedex, , tél. : 01-71-86-36-22, , télécopieur : 01-55-93-58-45, , courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : EPT Plaine Commune. Correspondant : M. le président, direction de la commande publique - 21, avenue Jules Rimet, 93218 Saint-Denis Cedex, , tél. : 01-71-86-36-22, , télécopieur : 01-55-93-58-45, , courriel : lionel.afonsodosreis plainecommune.com.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=264491&orgAcronyme=p2q . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, télécopieur : 01-49-20-20-99. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, télécopieur : 01-49-20-20-99. |