Avis No 17-127816

publié le 12/09/2017

Date limite de réponse : 03/10/2017

Dépt. : 974 Ville de saint-benoit

Relance des lots no5 - 7 et 11 du marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension du théâtre 'les bambous' rive droite - commune de saint-benoît

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Saint-Benoit

A l'attention de :

Didier GOSSARD

Adresse :

Commune de Saint Benoît - Direction des Services Techniques BP61 97470 Saint-Benoît

Téléphone : 02-62-50-88-00
Télécopieur : 02-62-50-88-01

Courriel :

didier.gossard ville-saintbenoit.re

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.saint-benoit.re

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com

Objet du marché :

Relance des lots no5 - 7 et 11 du marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension du théâtre 'Les Bambous' Rive Droite - Commune de Saint-Benoît

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Territoire de la Commune de Saint-Benoît 97470 Saint Benoît

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°5 : Peinture - Revêtements Sols souples

Peinture - Revêtements Sols souples

Lot n°7 : Menuiseries Aluminium - Métallerie - Serrurerie

Menuiseries Aluminium - Métallerie - Serrurerie

Lot n°11 : Signalétique

Signalétique

Caractéristiques principales :

Relance des lots no5 'Peinture- Revêtements Sols Souples' - no7 'Menuiseries Aluminium - Métallerie - Serrurerie et no11 'Signalétique' du marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension du théâtre 'Les Bambous' Rive Droite - Commune de Saint-Benoît.Cette nouvelle procédure fait suite à une précédente consultation lancée par la Commune de Saint-Benoît et à l'issue de laquelle ces lots ont été déclarés 'infructueux'. Il a donc été décidé de les relancer sous la forme d'une nouvelle procédure adaptée.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

03/10/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Pour les lots no5 et 7 : Valeur technique : 50 % -
  • Pour les lots no5 et 7 : Prix : 40 % -
  • Pour les lots no5 et 7 : Délai d'éxécution : 10 % -
  • Pour le lot no11 : Prix des prestations : 80 % -
  • Pour le lot no11 : Modalité de garantie et de service aprés vente : 20 % -

Conditions de participations :

1. Aptitude à exercer l'activité professionnelle2. Capacités techniques et professionnelles 3. Capacité économique et Financière

Situation propre :

- Le Formulaire DC1 (joint au dossier de consultation des entreprises) intitulé 'Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants ' (ou document équivalent) dûment complété par le candidat

Capacité économique et financière - références requises :

Le Formulaire DC2 (joint au dossier de consultation) intitulé 'Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement' (ou document équivalent) dûment complété par le candidat

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Les pièces suivantes pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières : - Les moyens humains et matériels du candidat pour la réalisation de marché de même nature.- La liste de références de prestations équivalentes réalisées au cours des trois dernières années indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé

Tribunal Administratif de la Réunion ; 27 rue Félix Guyon - CS 61107 97400 Saint-Denis ; Tél. : 02-62-92-43-60 ; Fax : 02-62-92-43-62 ; Courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr Adresse internet : http://www.la-reunion.tribunal-administratif.fr ;

Tribunal Administratif de la Réunion ; 27 rue Félix Guyon - CS 61107 97400 Saint-Denis ; Tél. : 02-62-92-43-60 ; Fax : 02-62-92-43-62 ; Courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr Adresse internet : http://www.la-reunion.tribunal-administratif.fr ;

Références complètes :

Avis n°17-127816

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974
Annonce No 17-127816
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Benoit.
Correspondant : didier GOSSARD, commune de Saint Benoît - direction des Services Techniques Bp61 97470 Saint-Benoît, tél. : 02-62-50-88-00, télécopieur : 02-62-50-88-01, courriel : didier.gossard ville-saintbenoit.re adresse internet : http://www.saint-benoit.re .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com .

Objet du marché : relance des lots no5 - 7 et 11 du marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension du théâtre "Les Bambous" Rive Droite - commune de Saint-Benoît.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : territoire de la Commune de Saint-Benoît, 97470 Saint-Benoît.
Code NUTS : FRY40.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

relance des lots no5 "Peinture- revêtements Sols Souples" - no7 "Menuiseries Aluminium - métallerie - serrurerie et no11 "Signalétique" du marché de travaux pour la réhabilitation et l'extension du théâtre "Les Bambous" Rive Droite - commune de Saint-Benoît.

Cette nouvelle procédure fait suite à une précédente consultation lancée par la Commune de Saint-Benoît et à l'issue de laquelle ces lots ont été déclarés "infructueux". Il a donc été décidé de les relancer sous la forme d'une nouvelle procédure adaptée
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1. Aptitude à exercer l'activité professionnelle
2. Capacités techniques et professionnelles
3. Capacité économique et Financière.
Situation juridique - références requises : - Le Formulaire Dc1 (joint au dossier de consultation des entreprises) intitulé "Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants " (ou document équivalent) dûment complété par le candidat.
Capacité économique et financière - références requises : le Formulaire Dc2 (joint au dossier de consultation) intitulé "Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement" (ou document équivalent) dûment complété par le candidat
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les pièces suivantes pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières :
- les moyens humains et matériels du candidat pour la réalisation de marché de même nature.
- la liste de références de prestations équivalentes réalisées au cours des trois dernières années indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- pour les lots no5 et 7 : valeur technique : 50 %;
- pour les lots no5 et 7 : prix : 40 %;
- pour les lots no5 et 7 : délai d'éxécution : 10 %;
- pour le lot no11 : prix des prestations : 80 %;
- pour le lot no11 : modalité de garantie et de service aprés vente : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 octobre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP/2017/27.

Renseignements complémentaires : la durée du marché se confond avec son délai d'exécution. Pour l'ensemble des lots, le délai d'exécution des travaux est laissé à la libre appréciation du candidat lequel doit l'indiquer à la rubrique B5 de l'acte d'engagement sans toutefois excéder un délai plafond fixé dans le cadre de ce marché à 15 mois maximum, hors congés légaux et phase de préparation comprise. Ce délai global d'exécution comprendra la période de préparation des travaux d'un mois et court à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des prestations.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 septembre 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de la Réunion 27 rue Félix Guyon - cS 61107 97400 Saint-Denis, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://www.la-reunion.tribunal-administratif.fr .

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de la Réunion 27 rue Félix Guyon - cS 61107 97400 Saint-Denis, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://www.la-reunion.tribunal-administratif.fr .

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 5. - peinture - revêtements Sols souples.
Peinture - revêtements Sols souples
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 44112200.

Lot(s) 7. - menuiseries Aluminium - métallerie - serrurerie.
Menuiseries Aluminium - métallerie - serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 44316500.

Lot(s) 11. - signalétique.
Signalétique
C.P.V. - Objet principal : 45100000.