Avis No 17-12025

publié le 28/01/2017

Dépt. : 94 Departement du val de marne

Fourniture de mobilier et d'accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne.

Résultat de marché Procédure Ouverte

Références complètes :

Avis n°17-12025

Référence de TED :

2017/S 021-035064 - annonce diffusée le 31 janvier 2017

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 10/02/2016 - Référence : 16-20439

Annonce

Département(s) de publication : 94
Annonce No 17-12025
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Département du Val de Marne, Direction de la Logistique, 94054, Créteil Cedex, F, Courriel : sdm valdemarne.fr , Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.valdemarne.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.valdemarne.fr/marches-publics
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Fourniture de mobilier et d'accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne.
Numéro de référence : DL-2016-04
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 39130000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Fourniture de mobilier et d'accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 6 520 000 euros
ou
Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Mobilier pour les services départementaux
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39130000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107|
Lieu principal d'exécution : Sur tout le territoire du Val-de-Marne
II.2.4)Description des prestations : Postes de travail, caissons, armoires.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Protection environnementale / Pondération : 10
2. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
1. PRIX / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché prendra effet à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'au 31 décembre 2016. Il sera ensuite reconductible tacitement au 1er janvier de chaque année sans que sa durée totale puisse excéder quatre (4) ans.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Mobilier pour les locaux administratifs des collèges
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39130000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107|
Lieu principal d'exécution : Sur tout le territoire du Val-de-Marne
II.2.4)Description des prestations : Postes de travail, caissons, armoires.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
2. Performances en matiere environnmentale / Pondération : 10
Coût :
1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché prendra effet à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'au 31 décembre 2016. Il sera ensuite reconductible tacitement au 1er janvier de chaque année sans que sa durée totale puisse excéder quatre (4) ans.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Petit équipement de bureau et accessoires
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39263100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107|
Lieu principal d'exécution : Sur tout le territoire du Val-de-Marne
II.2.4)Description des prestations : Petit équipement de bureau et accessoires : lampes, repose pieds, présentoirs, dessertes.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
1. Valeur technique / Pondération : 40
2. Performances en matière environnementale / Pondération : 10
Prix :
1. PRIX / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Le marché prendra effet à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'au 31 décembre 2016. Il sera ensuite reconductible tacitement au 1er janvier de chaque année sans que sa durée totale puisse excéder quatre (4) ans.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2016/S 031-049734
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2016-4723
Lot nº : 1
Intitulé : Fourniture de mobilier et accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne Lot no1 : Mobilier pour les services départementaux
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 28 juin 2016
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DIAGONALES SAS, ZI PARIEST Allée Lech Walesa - Parc de Courcerin, 77185, LOGNES, F, Code NUTS : FR102, Adresse internet : http://annuaire.118712.fr/...77/Lognes-77185/Diagonales-0160068450_1E0030F00000R6
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 920 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 4 800 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2016-4727
Lot nº : 2
Intitulé : Fourniture de mobilier et d'accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne Lot no2 : Mobilier pour les locaux administratifs des collèges
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 7 juillet 2016
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
QUERCY SAS, 121/135 avenue du Docteur Vaillant, 93230, ROMAINVILLE, F, Code NUTS : FR106, Adresse internet : https://www.quercy-mobilier.com
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 540 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 400 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2016-4728
Lot nº : 3
Intitulé : Fourniture de mobilier et d'accessoires pour les services départementaux et les locaux administratifs des collèges du Val-de-Marne Lot no3 : Petit équipements de bureau et accessoires
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 7 juillet 2016
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DIAGONALES SAS, ZI PARIEST Allée Lech Walesa - Parc de Courcerin, 77185, LOGNES, F, Code NUTS : FR102, Adresse internet : http://annuaire.118712.fr/...77/Lognes-77185/Diagonales-0160068450_1E0030F00000R6
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 72 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 320 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA : euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle - case postale 8630, 77008, Melun Cedex, F, Téléphone : (+33) 1 60 56 66 30, Fax : (+33) 1 60 56 66 10
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle - case postale 8630, 77008, Melun Cedex, F, Téléphone : (+33) 1 60 56 66 30, Fax : (+33) 1 60 56 66 10
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
25 janvier 2017