Avis No 17-115548

publié le 11/08/2017

Date limite de réponse : 04/09/2017

Dépt. : 33 Ch de cadillac sur garonne

Groupement de commandes : prestations de maintenance préventive et corrective des installations techniques

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

CH de Cadillac sur Garonne

A l'attention de :

Monsieur Raphaël Bouchard, Directeur

Adresse :

89, rue Cazeaux-Cazalet 33410 Cadillac sur Garonne

Téléphone : 05-56-76-54-61

Courriel :

secretariat-gestion.patrimoine ch-cadillac.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.ch-cadillac.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com

Objet du marché :

Groupement de commandes : Prestations de maintenance préventive et corrective des installations techniques

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

etablissements membres du groupement de commande, listés dans le cahier des charges.

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 :

Maintenance des ascenseurs et monte-charge

Lot n°2 :

Maintenance des portes et portails automatiques

Lot n°3 :

Maintenance des équipements de grandes cuisines

Lot n°4 :

Maintenance du SSI et matériel de désenfumage

Lot n°5 :

Maintenance hydrocurage des réseaux et bac à graisse

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

04/09/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

60 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif ; 9, rue TastetCS 21490 33063 Bordeaux ; Tél. : (+33) 5-56-99-38-00 ; Fax : (+33) 5-56-99-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Tribunal administratif ; 9, rue TastetCS 21490 33063 Bordeaux ; Tél. : (+33) 5-56-99-38-00 ; Fax : (+33) 5-56-99-39-03 ; Courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr

Références complètes :

Avis n°17-115548

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 17-115548
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CH de Cadillac sur Garonne.
Correspondant : M. Raphaël Bouchard, Directeur, 89, rue Cazeaux-Cazalet 33410 Cadillac-sur-Garonne, tél. : 05-56-76-54-61, courriel : secretariat-gestion.patrimoine ch-cadillac.fr adresse internet : http://www.ch-cadillac.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com .
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : groupement de commandes : Prestations de maintenance préventive et corrective des installations techniques.
Catégorie de services : 1.
Lieu d'exécution : etablissements membres du groupement de commande, listés dans le cahier des charges.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les crédits inscrits au budget de l'établissement.

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CAD.CH.2017.064.

Renseignements complémentaires : membres du groupement de commandes :

Centre hospitalier de Cadillac - 33410 Cadillac sur garonne - coordinateur du groupement
Centre hospitalier sud gironde - la réole - 33192 La réole Cedex
Centre hospitalier de Bazas - 33430 Bazas
C.S.M.R. De Podensac - 33720 Podensac
P.P.M.S. De Monségur - 33580 Monségur
G.I.P. Blanchisserie inter hospitalière sud gironde - 33410 Cadillac sur garonne

Les documents de la consultation peuvent être téléchargés sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com. Il conviendra de cliquer sur salle des marchés entreprises et d'indiquer la référence Cad.Ch.2017.064 (en majuscules)

Les candidats peuvent solliciter le groupement pour organiser une visite sur certains sites des établissements.

La demande devra se faire par mail à l'adresse suivante :
secretariat-gestion.patrimoine ch-cadillac.fr
Aucune demande ne sera prise en compte après le 25 août 2017.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès de :
D'Ordre administratif :
Mme Maryse Laville - téléphone : 05.56.76.54.61
secretariat-gestion.patrimoine ch-cadillac.fr

D'Ordre technique :
M. Cédric Lepuil - téléphone : 05.56.76.51.35
cedric.lepuil ch-cadillac.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 août 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9, rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-99-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 9, rue Tastet CS 21490 33063 Bordeaux, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-99-39-03.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. -
Maintenance des ascenseurs et monte-charge

Lot(s) 2. -
Maintenance des portes et portails automatiques

Lot(s) 3. -
Maintenance des équipements de grandes cuisines

Lot(s) 4. -
Maintenance du SSI et matériel de désenfumage

Lot(s) 5. -
Maintenance hydrocurage des réseaux et bac à graisse