Avis No 17-114354

publié le 01/09/2017

Date limite de réponse : 26/09/2017

Dépt. : 14 Synd.dept d'energies du calvados

Contrôleurs/noeuds communicants

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS

A l'attention de :

M. le Président

Adresse :

Esplanade Brillaud de LaujardièreCS 75046 14077 Caen cedex 5

Téléphone : 02-31-06-61-61
Télécopieur : 02-31-93-69-48

Courriel :

marches sdec-energie.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.sdec-energie.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.uamc14.com/sieecalvados

Objet du marché :

Fourniture de contrôleurs et noeuds communicants sur le réseau d'éclairage public

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Département du Calvados (14)

Caractéristiques principales :

Le marché public concerne :1) la fourniture et mise en service de contrôleurs et de noeuds communicants qui seront installés sur le réseau d'éclairage public par les entreprises de maintenance du SDEC ENERGIE, soit :- le contrôleur dans l'armoire de commande électrique de l'éclairage,- les noeuds communicants dans les pieds de mâts des lampadaires,2) la mise à disposition d'un accès à une solution fullweb de télésurveillance (24h/24h et 7j/7j),3) la formation à destination du SDEC ENERGIE et des entreprises de maintenance portant sur :- le câblage des contrôleurs et des noeuds communicants,- le fonctionnement du contrôleur et des noeuds communicants,- l'utilisation du site internet de télésurveillance.

Quantité ou étendue :

- Mini annuel (HT) : 50 000 euro,- Maxi annuel (HT) : 160 000 euro.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

26/09/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

90 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Situation propre :

- Lettre de candidature modèle Dc1,- Documents relatifs aux pouvoirs.

Capacité économique et financière - références requises :

- Dc2

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

- Présentation succincte du candidat,- Liste de prestations comparables réalisées au cours de l'année précédente.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Dossier de consultation téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur:http://www.uamc14.com/sieecalvados

Références complètes :

Avis n°17-114354

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 14
Annonce No 17-114354
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYND.DEPT D'ENERGIES DU CALVADOS.
Correspondant : M. le président, esplanade Brillaud de Laujardière CS 75046 14077 Caen Cedex 5, tél. : 02-31-06-61-61, télécopieur : 02-31-93-69-48, courriel : marches sdec-energie.fr adresse internet : http://www.sdec-energie.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.uamc14.com/sieecalvados .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Distribution publique d'électricité.

Objet du marché : fourniture de contrôleurs et nœuds communicants sur le réseau d'éclairage public.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 32422000
Objets supplémentaires : 32423000.
Lieu de livraison : département du Calvados (14).
Code NUTS : FRD11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur minimum estimée (H.T.) : 50 000 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 160 000 euros.

Caractéristiques principales :

le marché public concerne :

1) la fourniture et mise en service de contrôleurs et de nœuds communicants qui seront installés sur le réseau d'éclairage public par les entreprises de maintenance du sdec energie, soit :
- le contrôleur dans l'armoire de commande électrique de l'éclairage,
- les nœuds communicants dans les pieds de mâts des lampadaires,

2) la mise à disposition d'un accès à une solution fullweb de télésurveillance (24h/24h et 7j/7j),

3) la formation à destination du sdec energie et des entreprises de maintenance portant sur :
- le câblage des contrôleurs et des nœuds communicants,
- le fonctionnement du contrôleur et des nœuds communicants,
- l'utilisation du site internet de télésurveillance
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : - Mini annuel (Ht) : 50 000 euros,
- maxi annuel (Ht) : 160 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mandat administratif.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - Lettre de candidature modèle Dc1,
- documents relatifs aux pouvoirs.
Capacité économique et financière - références requises : - Dc2
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Présentation succincte du candidat,
- liste de prestations comparables réalisées au cours de l'année précédente.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : les candidats pourront demander des renseignements complémentaires uniquement sur le profil acheteur au plus tard le 19/09/2017 à 12 heures.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Dossier de consultation téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur:
http://www.uamc14.com/sieecalvados.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
cf. Règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r septembre 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Caen 3 rue Arthur Leduc B.P. 25086 14050 Caen Cedex 4, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen juradm.fr.