Avis No 17-113394

publié le 07/08/2017

Date limite de réponse : 29/09/2017

Dépt. : 34 Sivom canton frontignan

Construction d'une nouvelle unité de production de repas

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Sivom Canton Frontignan

A l'attention de :

M. TOLY Sébastien, Responsable des Marchés

Adresse :

2 rue du Canal BP 158 34110 Frontignan

Téléphone : 04-67-18-40-34

Courriel :

sivom.frontignan wanadoo.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do

Objet du marché :

Construction d'une nouvelle unité de production de repas

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

ZAE de la Peyrade, avenue de la Bordelaise 34110 Frontignan

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°00 : GENERALITES

Le présent CCTP est commun à tous les lots, résume les caractéristiques de l'opération et définit l'essentiel des clauses techniques communes à tous les lots.

Lot n°1 : VOIRIE ET RESEAUX DIVERS (VRD)

Voir CCTP

Lot n°2 : GROS OEUVRE

Voir CCTP

Lot n°3 : CHARPENTE METALLIQUE - BARDAGE

Voir CCTP

Lot n°4 : COUVERTURE ETANCHEITE

Voir CCTP

Lot n°5 : MENUISERIE ALU

Voir CCTP

Lot n°6 : SERRURERIE

Voir CCTP

Lot n°7 : PANNEAUX ISOTHERMES

Voir CCTP

Lot n°8 : PLATRERIE FAUX PLAFOND

Voir CCTP

Lot n°9 : MENUISERIE BOIS

Voir CCTP

Lot n°10 : CARRELAGE

Voir CCTP

Lot n°11 : PEINTURE ET SOLS SOUPLES

Voir CCTP

Lot n°12 : ELECTRICITE

Voir CCTP

Lot n°13 : CVC ET PLOMBERIE

Voir CCTP

Lot n°14 : PRODUCTION FRIGORIFIQUE

Voir CCTP

Lot n°15 : CLOTURE PORTAIL

Voir CCTP

Lot n°16 : ESPACES VERTS

Voir CCTP

Lot n°17 : EQUIPEMENTS DE CUISINE

EQUIPEMENTS DE CUISINE : les prestations comprennent la fourniture, l'installation, la dépose/repose de l'ensemble des équipements déjà existants sur le site actuel, pour atteindre à terme une capacité de production de 3 500 repas/jour.

Lot n°18 : EQUIPEMENTS DE CONDITIONNEMENT

Voir CCTP

Lot n°19 : ASCENSEURS

Voir CCTP

Quantité ou étendue :

Construction d'une nouvelle unité de production de repas

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

29/09/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Capacité économique et financière - références requises :

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant des travaux similaires à l'objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles. Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document supplémentaire considéré comme recevable par le pouvoir adjudicateur.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans pourront être pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin; Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années; Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

La totalité des documents de la consultation sont disponibles à l'adresse du profil d'acheteur du SIVOM, via marchesonline.com, sur simple inscription gratuite.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

SIVOM de Frontignan ; Correspondant : M. Coste Fabrice ; 2 rue du Canal BP 158 34110 Frontignan ; Tél. : 04-67-18-50-12 ; Courriel : f.coste frontignan.fr

Tribunal administratif de Montpellier ; 6 rue Pitot 34063 Montpellier cedex 2 ; Tél. : 04-67-54-81-00 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mjk4NjYzMA%3D%3D ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

SIVOM du canton de Frontignan ; Correspondant : M. BOULDOIRE Pierre ; 2 rue du Canal BP 158 34110 Frontignan ; Tél. : 04-67-18-40-34 ; Courriel : sivom.frontignan wanadoo.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

SIVOM de Frontignan ; Correspondant : M. Tolly Sébastien ; 2 rue du Canal BP 158 34110 Frontignan ; Tél. : 04-67-18-40-34 ; Fax : 04-67-18-40-31 ; Courriel : sivom.frontignan wanadoo.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Agence d'architecture Arte ; Correspondant : M. Yanpolski Michel ; Immeuble Platon 25 Boulevard Victor Hugo 31770 Colomiers ; Tél. : 05-34-50-86-30 ; Fax : 05-34-50-86-31 ; Courriel : a.r.t.e wanadoo.fr

Références complètes :

Avis n°17-113394

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-113394
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Sivom Canton Frontignan.
Correspondant : M. Toly Sébastien, Responsable des Marchés, 2 rue du Canal B.P. 158 34110 Frontignan, tél. : 04-67-18-40-34, courriel : sivom.frontignan wanadoo.fr adresse internet : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, confection et livraison de repas.

Objet du marché : construction d'une nouvelle unité de production de repas.
Type de marché de travaux : exécution.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 39314000.
Lieu d'exécution : zae de la Peyrade, avenue de la Bordelaise, 34110 Frontignan.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'une nouvelle unité de production de repas.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 octobre 2017.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 novembre 2017.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant des travaux similaires à l'objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles.

Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document supplémentaire considéré comme recevable par le pouvoir adjudicateur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans pourront être pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années;
Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CC20172.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
La totalité des documents de la consultation sont disponibles à l'adresse du profil d'acheteur du SIVOM, via marchesonline.com, sur simple inscription gratuite.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres en version papier seront à déposer dans les locaux du SIVOM, 2 rue du canal 34110 Frontignan (2e étage) dans les plages horaires suivantes 9h-12h et 14h-17h.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 août 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SIVOM du canton de Frontignan.
Correspondant : M. Bouldoire Pierre, 2 rue du Canal B.P. 158, 34110 Frontignan, , tél. : 04-67-18-40-34, , courriel : sivom.frontignan wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SIVOM de Frontignan.
Correspondant : M. Coste Fabrice, 2 rue du Canal B.P. 158, 34110 Frontignan, , tél. : 04-67-18-50-12, , courriel : f.coste frontignan.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Agence d'architecture Arte.
Correspondant : M. Yanpolski Michel, immeuble Platon 25 Boulevard Victor Hugo, 31770 Colomiers, , tél. : 05-34-50-86-30, , télécopieur : 05-34-50-86-31, , courriel : a.r.t.e wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SIVOM de Frontignan.
Correspondant : M. Tolly Sébastien, 2 rue du Canal B.P. 158, 34110 Frontignan, , tél. : 04-67-18-40-34, , télécopieur : 04-67-18-40-31, , courriel : sivom.frontignan wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=Mjk4NjYzMA%3D%3D .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-54-81-00.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 00. - generalites.
Le présent CCTP est commun à tous les lots, résume les caractéristiques de l'opération et définit l'essentiel des clauses techniques communes à tous les lots

Lot(s) 1. - voirie et reseaux divers (vrd).
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45112500.

Lot(s) 2. - gros œuvre.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45223220.

Lot(s) 3. - charpente metallique - bARDAGE.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45261100.

Lot(s) 4. - couverture etancheite.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45261420.

Lot(s) 5. - menuiserie alu.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 44220000.

Lot(s) 6. - serrurerie.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 44316500.

Lot(s) 7. - panneaux isothermes.
Voir CCTP

Lot(s) 8. - platrerie faux plafond.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45410000.

Lot(s) 9. - menuiserie bois.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) 10. - carrelage.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45431000.

Lot(s) 11. - peinture et sols souples.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 45430000.

Lot(s) 12. - electricite.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 09300000.

Lot(s) 13. - cvc et plomberie.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45330000.

Lot(s) 14. - production frigorifique.
Voir CCTP

Lot(s) 15. - cloture portail.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 44221300.

Lot(s) 16. - espaces verts.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 45112710.

Lot(s) 17. - equipements de cuisine.
equipements de cuisine : les prestations comprennent la fourniture, l'installation, la dépose/repose de l'ensemble des équipements déjà existants sur le site actuel, pour atteindre à terme une capacité de production de 3 500 repas/jour
C.P.V. - Objet principal : 39221000.

Lot(s) 18. - equipements de conditionnement.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 79920000.

Lot(s) 19. - ascenseurs.
Voir CCTP
C.P.V. - Objet principal : 42416100.