Avis No 17-111455

publié le 03/08/2017

Date limite de réponse : 28/09/2017

Dépt. : 38, 69 S.g.a.p. sud-est

Travaux de création du stand de tir de l'hôtel de police de Grenoble (M. 2017-010)

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

S.G.A.P. SUD-EST

A l'attention de :

M. BAR Antoine, Ministère de l'Intérieur - Secrétariat Général pour l'Administration de la Police (SGAP) SUD-EST - D

Adresse :

20, rue de l'Espérance - B.P. 73331 69405 Lyon cedex 03

Téléphone : 04-37-91-30-00
Télécopieur : 04-37-91-30-06

Courriel :

sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=320619&orgAcronyme=g6l

Objet du marché :

Travaux de création du stand de tir de l'hôtel de police de Grenoble (M. 2017-010)

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Hôtel de police - 36, bd du maréchal Leclerc 38000 Grenoble

Caractéristiques principales :

Travaux de création du stand de tir de l'hôtel de police de Grenoble (M. 2017-010)

Quantité ou étendue :

Le présent marché est non alloti et composé d'une tranche ferme et de 4 PSE :PSE no 1 choix du grillage du local poubelles;PSE no 2 installation d'une fosse de récupération des balles;PSE no 3 installation d'un piège à balles de classe 5;PSE no 4 installation d'un piège à balles à granulats caoutchouc de classe 4.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/09/2017 à 12h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur technique de l'offre : 50 % -

Conditions de participations :

Liste et description succincte des conditions : Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres 'du règlement de consultation, le candidat devra notamment remettre les éléments suivants :- lettre de candidature (DC1)- déclaration du candidat (DC2) [les cotraitants fourniront un DC2]- le cas échéant une déclaration de sous-traitance (DC4).

Capacité économique et financière - références requises :

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres 'du règlement de consultation, le candidat remettra les élémentssuivants : la déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire le candidat renseignera le DC2.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres 'du règlement de consultation, le candidat remettra les éléments suivants :-la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;- le soumissionnaire devra être titulaire des qualifications amiante exigées à l'annexe RC1 du règlement de consultation ou en cas d'absence des qualifications demandées ci-avant, le candidat est appelé à renseigner le tableau les références équivalentes (annexe RC2);- les références de prestations similaires;- la description techniques des moyens et mesures employées pour assurer de la qualité des moyens d'études et de recherche de son entreprise.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Cf: article 6 du règlement de consultation.

Tribunal administratif de Lyon ; 184, rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ;

Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon ; 53, boulevard Vivier Merle 69003 Lyon cédex 03 ;

Tribunal administratif de Lyon ; 184, rue Duguesclin 69433 Lyon cedex 03 ;

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Ministère de l'Intérieur - Secrétariat Général pour l'Administration du ministère de l'intérieur SGAMI SUD-EST - Direction de l'immobilier - bureau de la programmation immobilière ; Correspondant : M. Antoine Bar ; 20, rue de l'Espérance - B.P. 73331 69405 Lyon cedex 03 ; Tél. : 04-37-91-30-00 ; Courriel : sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=320619&orgAcronyme=g6l ;

Références complètes :

Avis n°17-111455

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38, 69
Annonce No 17-111455
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.G.A.P. SUD-EST.
Correspondant : M. Bar Antoine, Ministère de l'intérieur - secrétariat Général pour l'administration de la Police (sgap) sud-est - d, 20, rue de l'espérance - B.P. 73331 69405 Lyon Cedex 03, tél. : 04-37-91-30-00, télécopieur : 04-37-91-30-06, courriel : sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=320619&orgAcronyme=g6l .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : travaux de création du stand de tir de l'hôtel de police de Grenoble (M. 2017-010).
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : hôtel de police - 36, bd du maréchal Leclerc, 38000 Grenoble.
Code NUTS : -FRK24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

travaux de création du stand de tir de l'hôtel de police de Grenoble (M. 2017-010)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est non alloti et composé d'une tranche ferme et de 4 pse :
pse no 1 choix du grillage du local poubelles;
pse no 2 installation d'une fosse de récupération des balles;
pse no 3 installation d'un piège à balles de classe 5;
pse no 4 installation d'un piège à balles à granulats caoutchouc de classe 4.
Prestations divisées en lots : non.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : liste et description succincte des conditions : Tel que précisé à l'article 6 "présentation des candidatures et des offres "du règlement de consultation, le candidat devra notamment remettre les éléments suivants :
- lettre de candidature (Dc1)
- déclaration du candidat (Dc2) [Les cotraitants fourniront un Dc2]
- le cas échéant une déclaration de sous-traitance (DC 4).
Capacité économique et financière - références requises : tel que précisé à l'article 6 "présentation des candidatures et des offres "du règlement de consultation, le candidat remettra les éléments
suivants :
La déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire le candidat renseignera le Dc2
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : tel que précisé à l'article 6 "présentation des candidatures et des offres "du règlement de consultation, le candidat remettra les éléments suivants :
-La déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- le soumissionnaire devra être titulaire des qualifications amiante exigées à l'annexe Rc1 du règlement de consultation ou en cas d'absence des qualifications demandées ci-avant, le candidat est appelé à renseigner le tableau les références équivalentes (annexe Rc2);
- les références de prestations similaires;
- la description techniques des moyens et mesures employées pour assurer de la qualité des moyens d'études et de recherche de son entreprise.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : cf: article 6 du règlement de consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 septembre 2017, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MI-SGAMI69-DI-2017-010.

Renseignements complémentaires : les travaux seront réalisés en site occupé et sécurisé.
la visite des locaux est obligatoire.
la durée du marché (tranche ferme) est de 7 mois comprenant 1 mois de préparation de chantier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 août 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ministère de l'Intérieur - Secrétariat Général pour l'Administration du ministère de l'intérieur SGAMI SUD-EST - Direction de l'immobilier - bureau de la programmation immobilière.
Correspondant : M. Antoine Bar, 20, rue de l'espérance - B.P. 73331, 69405 Lyon Cedex 03, , tél. : 04-37-91-30-00, , courriel : sgami-se-di-marches interieur.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=320619&orgAcronyme=g6l .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Lyon 53, boulevard Vivier Merle 69003 Lyon Cedex 03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03.