Avis No 17-110072

publié le 01/08/2017

Date limite de réponse : 19/09/2017

Dépt. : 11, 31, 34, 65, 66, 81, 09 Sgap de marseille

Critères environnementaux

Sécurisation du hall d'accueil de l'hôtel de police de Perpignan

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SGAP de Marseille

A l'attention de :

Mme HENRY Christelle, SGAMI/DAGF/BCPA

Adresse :

299, chemin de Sainte-Marthe - CS 90495 13311 Marseille cedex 14

Téléphone : 04-91-21-56-04

Courriel :

christelle.henry interieur.gouv.fr

Adresse internet :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344551&orgAcronyme=g6l

Objet du marché :

Sécurisation du hall d'accueil de l'Hôtel de Police de Perpignan

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Hôtel de Police de Perpignan - 33 avenue de Grande Bretagne 66000 Perpignan

Caractéristiques principales :

Sécurisation du hall d'accueil de l'Hôtel de Police de Perpignan

Quantité ou étendue :

Sécurisation du hall d'accueil de l'Hôtel de Police de Perpignan

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

19/09/2017 à 16h00

Délai minimum de validité des offres :

180 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • Prix : 50 % -
  • Valeur Technique (au regard du mémoire technique fourni par le candidat) : 45 % -
  • Valeur Environnementale : 5 % -

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

SGAMI SUD / DI / DRT / BIAI ; Correspondant : M. Alain-Thierry LAMAGNERE ; ZI en Jacca - 4 Chemin de Bordeplanque 31776 Colomiers ; Tél. : 05-34-55-48-37 ; Courriel : alain.lamagnere interieur.gouv.fr Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344551&orgAcronyme=g6l ;

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

SGAMI SUD / DAGF / BCPA ; Correspondant : Mme Christelle HENRY ; 299 Chemin de Sainte Marthe - CS 90495 13311 Marseille cedex 14 ; Tél. : 04-91-21-56-04 ; Courriel : christelle.henry interieur.gouv.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :

SGAMI SUD / DAGF / BCPA ; Correspondant : Mme Christelle HENRY ; 299 Chemin de Sainte Marthe - CS 90495 13311 Marseille cedex 14 ; Tél. : 04-91-21-56-04 ; Courriel : christelle.henry interieur.gouv.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

SGAMI SUD / DI / DRT / BIAI ; Correspondant : M. Alain-Thierry LAMAGNERE ; ZI en Jacca - 4 Chemin de Bordeplanque 31776 Colomiers ; Tél. : 05-34-55-48-37 ; Courriel : alain.lamagnere interieur.gouv.fr

Références complètes :

Avis n°17-110072

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 66, 11, 31, 34, 65, 81, 9
Annonce No 17-110072
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAP de Marseille.
Correspondant : Mme HENRY Christelle, Sgami/Dagf/Bcpa, 299, chemin de Sainte-Marthe - cS 90495 13311 Marseille Cedex 14tél. : 04-91-21-56-04courriel : christelle.henry interieur.gouv.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344551&orgAcronyme=g6l .

Objet du marché : sécurisation du hall d'accueil de l'hôtel de Police de Perpignan.
Lieu d'exécution et de livraison: hôtel de Police de Perpignan - 33 avenue de Grande Bretagne, 66000 Perpignan.

Caractéristiques principales :
sécurisation du hall d'accueil de l'hôtel de Police de Perpignan
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sécurisation du hall d'accueil de l'hôtel de Police de Perpignan.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : article 4.2 du règlement de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai de paiement des sommes dues tant au titulaire qu'à ses sous-traitants est de 30 jours.
le mode de règlement du marché est le virement effectué par mandat administratif par le comptable assignataire (Drfip).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : article 7.5 du règlement de consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique (au regard du mémoire technique fourni par le candidat) : 45 %;
- valeur environnementale : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 septembre 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SGAMI13-MAPA-2017-07-101.

Renseignements complémentaires : la mise en ligne du Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) ne sera disponible qu'après réception du courriel nous confirmant la publication effective au Boamp.
L'Acte d'engagement (Attri1) sera remis au candidat susceptible d'être retenu par le pouvoir adjudicateur.
les critères retenus pour juger de l'offre économiquement la plus avantageuse sont, par ordre de priorité décroissante :
1) Prix : 50 % = 50 points
2) Valeur Technique : 45 % = 45 points
(*au regard d'un mémoire technique fourni par le candidat)
* pondéré en 3 sous-critères :
- moyens humains et matériels mis à disposition pour ce chantier : 10 % = 10 points
- références et descriptifs précis des équipements et matériels proposés : 10 % = 10 points
- méthodes et procédés d'exécution envisagés avec description de la procédure de fermeture sécurisée pour la nuit : 15 % = 15 points
- programme détaillé d'exécution des ouvrages et la durée approximative de chaque phase : 10 %= 10 points
3) Valeur Environnementale : 5 % = 5 points
- description des procédures pour la gestion des déchets et la réduction des nuisances en milieu occupé (maintien de l'accueil en journée)
la visite des lieux est obligatoire et le certificat de visite sera OBLIGATOIREMENT joint dans le dossier d'offre.
Prendre rendez-vous 48h à l'avance et à partir du Lundi 28 Août 2017 auprès des chargés d'opération mentionnés au 4.5 du règlement de consultation.
le délai global d'exécution du marché est de deux (2) mois, à compter de la date de démarrage des travaux indiquée sur l'ordre de service no 1 délivré par le maître d'ouvrage.
la période de préparation est de trois (3) semaines incluse dans le délai global d'exécution des travaux.
toutefois, le candidat peut retirer le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) disponible sur le site :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344551&orgAcronyme=g6l.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
ne pas ouvrir - mapa : sécurisation du hall d'accueil de l'hôtel de police de Perpignan + nom et coordonnées du soumissionnaire.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r août 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SGAMI SUD / DAGF / BCPA.
Correspondant : Mme Christelle HENRY, 299 Chemin de Sainte Marthe - cS 90495, 13311 Marseille Cedex 14, tél. : 04-91-21-56-04, courriel : christelle.henry interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SGAMI SUD / DI / DRT / BIAI.
Correspondant : M. Alain-Thierry LAMAGNERE, zi en Jacca - 4 Chemin de Bordeplanque, 31776 Colomiers, tél. : 05-34-55-48-37, courriel : alain.lamagnere interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SGAMI SUD / DAGF / BCPA.
Correspondant : Mme Christelle HENRY, 299 Chemin de Sainte Marthe - cS 90495, 13311 Marseille Cedex 14, tél. : 04-91-21-56-04, courriel : christelle.henry interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SGAMI SUD / DI / DRT / BIAI.
Correspondant : M. Alain-Thierry LAMAGNERE, zi en Jacca - 4 Chemin de Bordeplanque, 31776 Colomiers, tél. : 05-34-55-48-37, courriel : alain.lamagnere interieur.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344551&orgAcronyme=g6l .