Avis No 17-10733
publié le 23/01/2017
Date limite de réponse : 14/03/2017
Dépt. : 60 Opac de l'oise
FOURNITURE ET LIVRAISON DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL (3 lots)
Avis de marché Procédure Adaptée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
OPAC de l'Oise
A l'attention de :
Le Directeur Général
Adresse :
9 avenue du Beauvaisis BP 80616 60016 BEAUVAISTéléphone : 03-44-79-50-50
Courriel :
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.opacoise.frAdresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.info/
Objet du marché :
FOURNITURE ET LIVRAISON DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL (3 lots)
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS CEDEX
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 :
Vêtements en tissu (sauf tee-shirts) avec logo
Lot n°2 :
Tee-shirts, polos et sweat-shirts avec logo
Lot n°3 :
Vêtements de pluie (vestes & pantalons) et gilets de visualisation
Caractéristiques principales :
La présente consultation concerne la mise en place d'un accord cadre à bons de commande, passé en application des articles 78 et 80 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, ayant pour objet la fourniture et la livraison de vêtements de travail pour les salariés de l'OPAC de l'Oise. Ces vêtements comporteront pour la plupart le logo " OPAC de l'Oise "
Quantité ou étendue :
L'accord cadre à bons de commandes s'exécutera dans les limites suivantes:- Sans montant minimum.- Les montants maximum annuels sont mentionnés, par lot, dans le présent avis.Des échantillons sont requis à l'appui de l'offre du candidat.La liste des échantillons et les modalités de remises sont décrites dans leRèglement de la Consultation.Les échantillons doivent être remis au plus tard, à la date de remise desoffres, sous peine de rejet de l'offre
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
14/03/2017 à 12h00
Délai minimum de validité des offres :
120 jours
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- Valeur technique de l'offre : 70 % -
- Prix des prestations/fournitures : 30 % -
Tribunal administratif d'Amiens ; 14 rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens ; Tél. : 03-22-33-61-70 ; Fax : 03-22-33-61-71 ; Courriel : greffe.ta-amiens juradm.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
OPAC DE L'OISE : Direction des moyens généraux / M. PILLON ; 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ; Tél. : 03-44-79-50-80 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
OPAC DE L'OISE : A l'attention de Mr le Directeur Général ; 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
OPAC DE L'OISE : Unité Marchés publics ; 9 avenue du Beauvaisis BP 80616 60016 Beauvais ; Tél. : 03-44-79-51-86 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
OPAC DE L'OISE : M. Guillaume PILLON ; Direction des moyens généraux , 9 avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS ; Tél. : 03-44-79-50-80 ; Adresse internet : http://www.marches-publics.info/ ;
Références complètes :
Avis n°17-10733
Département(s) de publication : 60 Annonce No 17-10733 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPAC de l'Oise. Correspondant : le directeur général, 9 avenue du Beauvaisis B.P. 80616 60016 Beauvais, tél. : 03-44-79-50-50, courriel : lddj-marches opacoise.fr adresse internet : http://www.opacoise.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/ . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs. Objet du marché : fourniture et livraison de vêtements de travail (3 lots). L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Caractéristiques principales : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 14 mars 2017, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier sur http://www.marches-publics.info/ Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 janvier 2017. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : OPAC DE L'OISE : A l'attention de M. le directeur général.9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : M. Guillaume PILLON. direction des moyens généraux , 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, , tél. : 03-44-79-50-80, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : Unité Marchés publics. 9 avenue du Beauvaisis B.P. 80616, 60016 Beauvais, , tél. : 03-44-79-51-86, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : OPAC DE L'OISE : Direction des moyens généraux / M. PILLON. 9 avenue du Beauvaisis, 60000 Beauvais, , tél. : 03-44-79-50-80, adresse internet : http://www.marches-publics.info/ . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier Cedex 01 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours en référé pré-contractuel peut être introduit conformément aux délais et aux dispositions de l'article L.551-1 du code de justice administrative.un recours en référé contractuel peut être introduit conformément aux délais et aux dispositions de l'article L.551-13 et suivants du code de justice administrative. un recours pour excès de pouvoir peut être introduit dans les formes et les délais de deux mois mentionnés aux articles R.411-1 à R.421-7 du code de justice administrative. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués. un recours de plein contentieux peut être introduit par un concurrent évincé ou par un tiers dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (Ceass, 4 avril 2014 Département de Tarn et Garonne req. no358994). Un recours indemnitaire peut également être intenté. Renseignements relatifs aux lots :
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