Avis No 17-104706

publié le 20/07/2017

Date limite de réponse : 18/09/2017

Dépt. : 13, 30, 84 Direction dep fin publiques vaucluse

La consultation concerne les travaux de réfection des façades du bâtiment 1 de la Cité Administrative à Avignon.Les prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 2 au sen..

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

DIRECTION DEP FIN PUBLIQUES VAUCLUSE

A l'attention de :

M. Brunel Jean-Marc, Responsable immobilier

Adresse :

Cité Administrative - Avenue du 7ème Génie - BP 31091 84097 Avignon cedex 9

Téléphone : 04-90-80-41-62

Courriel :

jean-marc.brunel dgfip.finances.gouv.fr

Adresse internet du pouvoir adjudicateur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr

Objet du marché :

La consultation concerne les travaux de réfection des façades du bâtiment 1 de la Cité Administrative à Avignon.Les prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du Travail (loi no 93-1418 du 31 décembre 1993).Lieu dexécution des prestations :Bâtiment 1 Cité Administrative 84000 Avignon

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :

Cité administrative - avenue du 7ème Génie 84000 Avignon

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Maçonnerie / Pierre de taille

Les travaux ont pour but la mise en sécurité de la cité administrative et la restauration de deux façades.

Lot n°2 : Zinguerie.

Les travaux ont pour but de la mise en sécurité de la cité administrative et la restauration de deux façades

Quantité ou étendue :

La consultation concerne les travaux de réfection des façades du bâtiment 1 de la Cité Administrative à Avignon.Les prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du Travail (loi no 93-1418 du 31 décembre 1993).Lieu dexécution des prestations :Bâtiment 1 Cité Administrative 84000 Avignon

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

18/09/2017 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Tribunal administratif de Nimes ; 16 avenue Feuchères - CS 88010 30941 NÎmes cedex 09 ; Tél. : 04-66-27-37-00 ; Fax : 04-66-36-27-86 ; Courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr

DDFIP de Vaucluse ; Cité Administrative - Avenue du 7ème Génie - BP 31091 84097 Avignon cedex 9 ; Tél. : 04-90-80-41-62 ; Courriel : jean-marc.brunel dgfip.finances.gouv.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=341458&orgAcronyme=a4n ;

Références complètes :

Avis n°17-104706

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 84, 13, 30
Annonce No 17-104706
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIRECTION DEP FIN PUBLIQUES VAUCLUSE.
Correspondant : M. Brunel Jean-Marc, Responsable immobilier, cité Administrative - avenue du 7ème Génie - B.P. 31091 84097 Avignon Cedex 9, tél. : 04-90-80-41-62, courriel : jean-marc.brunel dgfip.finances.gouv.fr adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : la consultation concerne les travaux de réfection des façades du bâtiment 1 de la Cité Administrative à Avignon.
Les prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du Travail (loi no 93-
1418 du 31 décembre 1993).
lieu dexécution des prestations :
Bâtiment 1 Cité Administrative 84000 Avignon
.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45454100
Objets supplémentaires : 45000000
45212350
45261300.
Lieu d'exécution : cité administrative - avenue du 7ème Génie, 84000 Avignon.
Code NUTS : |FR826|.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation concerne les travaux de réfection des façades du bâtiment 1 de la Cité Administrative à Avignon.
Les prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 2 au sens du Code du Travail (loi no 93-
1418 du 31 décembre 1993).
lieu dexécution des prestations :
Bâtiment 1 Cité Administrative 84000 Avignon.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2017.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Avignon-Facades-2017.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 juillet 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=341458&orgAcronyme=a4n .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nimes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nîmes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : 04-66-36-27-86.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : DDFIP de Vaucluse cité Administrative - avenue du 7ème Génie - B.P. 31091 84097 Avignon Cedex 9, tél. : 04-90-80-41-62, courriel : jean-marc.brunel dgfip.finances.gouv.fr.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - maçonnerie / Pierre de taille.
Les travaux ont pour but la mise en sécurité de la cité administrative et la restauration de deux façades
C.P.V. - Objet principal : 45262512
Objets supplémentaires : 45212350
45443000.

Lot(s) 2. - zinguerie.
Les travaux ont pour but de la mise en sécurité de la cité administrative et la restauration de deux façades
C.P.V. - Objet principal : 45212350
Objets supplémentaires : 14713000
45261300
45261320.