Avis No 16-122629

publié le 18/08/2016

Date limite de réponse : 28/09/2016

Dépt. : 13 Mairie de saint etienne du gres

Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires

Avis de marché Procédure Ouverte

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE SAINT ETIENNE DU GRES

A l'attention de :

fscandella.mairiedugres@orange.fr

Adresse :

Service Comptabilité 13103 Saint-Etienne du Grès

Téléphone : 04-90-49-16-46
Télécopieur : 04-90-49-16-46

Objet du marché :

Marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires

Possibilité de présenter une offre pour :

un ou plusieurs lots

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : Dommages aux biens

Dommages aux biens

Lot n°2 : Responsabilité Civile

Responsabilité Civile

Lot n°3 : Parc Automobile

Parc Automobile

Lot n°4 : Risques Statutaires

Risques Statutaires

Caractéristiques principales :

Le marché concerne la souscription et la gestion de contrats d'assurances couvrant les risques spécifiés ci-après, par la voie d'une procédure d'appel d'offres en application des articles 66, 67 et 68 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 :Lot no 1 - DOMMAGES AUX BIENS (CPV no 66515200-5)Lot no 2 - RESPONSABILITE CIVILE (CPV no 66516000-0)Lot no 3 - PARC AUTOMOBILE (CPV no 66514110-0)Lot no 4 - RISQUES STATUTAIRES (CPV 66512000-2)Chaque candidat peut librement soumissionner à un seul lot, plusieurs lots ou tous les lots. Chacun de ces lots peuvent être attribués ensemble ou séparément.Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plate forme : www.aodemat.com.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

28/09/2016 à 16h00

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Références complètes :

Avis n°16-122629

Annonce
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 16-122629
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE SAINT ETIENNE DU GRES.
Correspondant : fscandella.mairiedugres orange.fr, service Comptabilité 13103 Saint-Etienne-du-Grès, tél. : 04-90-49-16-46, télécopieur : 04-90-49-16-46.

Objet du marché : marché d'assurances dommages aux biens, responsabilité civile, flotte automobile et risques statutaires.
Catégorie de services : 6a.

Caractéristiques principales :

le marché concerne la souscription et la gestion de contrats d'assurances couvrant les risques spécifiés ci-après, par la voie d'une procédure d'appel d'offres en application des articles 66, 67 et 68 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 :

Lot no 1 - dommages aux biens (cpv no 66515200-5)

Lot no 2 - responsabilite civile (cpv no 66516000-0)

Lot no 3 - parc automobile (cpv no 66514110-0)

Lot no 4 - risques statutaires (cpv 66512000-2)

Chaque candidat peut librement soumissionner à un seul lot, plusieurs lots ou tous les lots. Chacun de ces lots peuvent être attribués ensemble ou séparément.

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plate forme : www.aodemat.com
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r janvier 2017 et jusqu'au 31 décembre 2020.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 28 septembre 2016, à 16 heures.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : contact administratif : Florian scandella, dga : fscandella.mairiedugres orange.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 août 2016.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 1. - dommages aux biens.
Dommages aux biens
C.P.V. - Objet principal : 66515200.

Lot(s) 2. - responsabilité Civile.
Responsabilité Civile
C.P.V. -
Objets supplémentaires : 66516000.

Lot(s) 3. - parc Automobile.
Parc Automobile
C.P.V. - Objet principal : 66514110.

Lot(s) 4. - risques Statutaires.
Risques Statutaires
C.P.V. - Objet principal : 66512000.