Avis No 16-109901
publié le 10/02/2017
Date limite de réponse : 13/03/2017
Dépt. : 78 Mindef/terre/simmt
Acquisition d'équipements d'ateliers pour pneumatiques
Avis de marché Procédure Négociée
L’essentiel du marché
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
MINDEF/TERRE/SIMMT
A l'attention de :
Monsieur le sous-directeur des contrats de la SIMMT
Adresse :
Sous Direction des contrats Etablissement ingénieur général Jayat. CS 30704Contact : Madame Véra CATANIA. Tel : (+33) 01 39 67 43 68. Fax : (+33) 01 39 67 28 02. Mail : vera.catania@intradef.gouv.fr 78013 Versailles
Courriel :
sdc.simmt simmt.terre-net.defense.gouv.fr
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.gouv.fr
Soumission des offres et des demandes de participation par voie électronique :
http://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché :
Acquisition d'équipements d'ateliers pour pneumatiques et prestations associées (accessoires, installation, mise en service et instruction, maintenance corrective)
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
Possibilité de présenter une offre pour :
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n°1 : Lot 1
- Equipement de montage et démontage de pneus Véhicules Légers (VL) ;- Equipement de montage et démontage de pneus Poids Lourds (PL) ;- Equipement de montage et démontage de pneus Génie/agraire ;- Equilibreuse de roues VL/PL- Prestations associées : accessoires, installation, mise en service et instruction, maintenance corrective
Lot n°2 : Lot 2
- Cage de gonflage pour pneus VL/PL ;- Lève-roue PL ;- Lève-roue génie agraire.- Prestations associées : accessoires, maintenance corrective
Informations pratiques
Date limite de réception des offres :
13/03/2017 à 12h00
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Situation propre :
Critères relatifs à la situation personnelle d'opérateurs économiques (susceptibles d'entraîner leur exclusion),
y compris exigences relatives à leur inscription à un registre professionnel ou du commerce.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Les candidatures sont recevables en application des articles 40 à 46 du décret 2016-361 du 25 mars 2016.Imprimé DC 1 modèle du 26 octobre 2016 dûment renseigné par le candidat se présentant seul ou, en cas de candidature groupée, par l'ensemble des membres du groupement.Imprimé DC 2 modèle du 26 octobre 2016 dûment rempli par le candidat se présentant seul ou en cas de candidature groupée, un imprimé DC 2 rempli par chaque membre du groupement en prenant soin de renseigner la totalité des rubriques.
Capacité économique et financière - références requises :
Critères relatifs à la situation économique et financière d'opérateurs économiques
(susceptibles d'entraîner leur exclusion).
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles renseignée dans la rubrique F du DC 2. Le pouvoir adjudicateur rejettera les candidats qui ne présentent manifestement pas les capacités financières suffisantes pour exécuter le marché.Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de fournir ces documents (entreprise de création récente par exemple), il peut prouver sa capacité financière par tout autre document jugé équivalent.
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Critères relatifs à la capacité technique et/ou professionnelle d'opérateurs économiques
(susceptibles d'entraîner leur exclusion).
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
- une liste des principales livraisons effectuées/ principaux services fournis par le candidat individuel ou chaque membre du groupement au cours des cinq dernières années, portant sur un objet analogue à celui de la présente consultation, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
SIMMT/SDC/Bureau expertise et réglementation des contrats/Commission des marchés formalisés ; Correspondant : Commission des marchés formalisés ; Etablissement Ingénieur Général Jayat - CS 30704 78013 Versailles ; Courriel : sdc.simmt simmt.terre-net.defense.gouv.fr Adresse internet : https://www.marchés-publics.gouv.fr ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
SIMMT/SDC/Bureau expertise et réglementation des contrats/Commission des marchés formalisés ; Correspondant : Commission des marchés formalisés ; Contact : Madame Véra CATANIA ; Etablissement Ingénieur Général Jayat - CS 30704 78013 Versailles ; Courriel : sdc.simmt simmt.terre-net.defense.gouv.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
SIMMT/SDC/Bureau expertise et réglementation des contrats/Commission des marchés formalisés ; Correspondant : Commission des marchés formalisés ; Contact : Commission des marchés formalisés ; Etablissement Ingénieur Général Jayat - BP 345 78003 Versailles ; Tél. : (+33) -01-39-67-27-71 ; Courriel : sdc.simmt simmt.terre-net.defense.gouv.fr
Tribunal administratif de Versailles ; 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles ; Tél. : (+33) -01-39-20-54-00 ; Fax : (+33) -01-30-21-11-19 ; Courriel : greff.ta-versailles juradm.fr Adresse internet : http://http:/www.ta-versailles.juradm.fr ;
SIMMT/SDC/Bureau expertise et réglementation des contrats/Section Recours contentieux ; Etablissement Ingénieur général Jayat - CS 30704 78013 Versailles ; Tél. : (+33) -01-39-67-43-68 ; Fax : (+33) -01-39-67-28-03 ; Courriel : vera.catania intradef.gouv.fr
Références complètes :
Avis n°16-109901
Référence de TED :
2017/S 029-052912 - annonce diffusée le 10 février 2017
Département(s) de publication : 78 Annonce No 16-109901 I. II. III. IV. VI. AVIS DE MARCHÉ POUR DES MARCHÉS DANS LE DOMAINE DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITE ADJUDICATRICE
SECTION II : OBJET DE MARCHE
Information sur les lots
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
SECTION IV : PROCEDURE
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
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