Avis No 15-4910

publié le 13/01/2015

Date limite de réponse : 09/02/2015

Dépt. : 13 Commune de saint etienne du gres

Réhabilitation des sanitaires et remplacement des menuiseries de la salle pierre emmanuel, et fermeture de l'entrée de la bibliothèque municipale. à Saint Etienne Du Grés

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Informations pratiques

Références complètes :

Avis n°15-4910

Annonce MAPA
Avis de marché

Département de publication : 13
Annonce No 15-4910
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de SAINT ETIENNE DU GRES.
Correspondant : cassin Denis, place de la Mairie 13103 St Etienne-du-Grestél. : 04-90-49-16-46télécopieur : 04-90-49-06-28courriel : saint-etienne-du-gres.mairie wanadoo.fr adresse internet : http://www.saintetiennedugres.com .

Objet du marché : réhabilitation des sanitaires et remplacement des menuiseries de la salle Pierre Emmanuel, et fermeture de l'entrée de la bibliothèque municipale.
Lieu d'exécution : salle Pierre Emmanuel, avenue de la République et Bibliothèque municipale Place Henri Dorhac de Borne 39 bis avenue de la République, 13103 Saint-Etienne-du-Grés.

Caractéristiques principales :
marché public de travaux :
Lot no1 - travaux de réhabilitation des sanitaires de la salle Pierre Emmanuel.
Lot no2 - remplacement des menuiseries de la salle Pierre Emmanuel et fermeture de l'entrée de la bibliothèque municipale
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 30 mars 2015 et jusqu'au 25 mai 2015.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30 mars 2015.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : attestation d'assurance;
- Autres renseignements demandés : fiche d'attestation de visite des sites objets du marché (date de la visite : vendredi 30 janvier 2015 de 10 heures à 12 heures).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique de l'offre appréciée aux vues du mémoire technique et de la complétude du dossier : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 février 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : une visite préalable en présence du MOE est OBLIGATOIRE avant la remise de son offre. La date de visite est fixée au vendredi 30 janvier 2015, de 10 heures à 12 heures.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Téléchargement des pièces du marché via la plateforme internet www.aodemat.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront être adressés par courrier recommandé avec avis de réception postal ou par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception ou remis contre récépissé à l'adresse ci-dessous :
M. le maire de la commune de Saint-Etienne-Du-Grès,
Mairie, place de la Mairie - 13103 Saint-Etienne-Du-Grès.
Le pli portera la mention :
" Procédure adaptée - travaux de réhabilitation des sanitaires et remplacement des menuiseries de la salle Pierre Emmanuel, fermeture de l'entrée de la bibliothèque municipale - ne pas ouvrir ".
Il est également accepté la remise des offres sous format numérique via la plateforme de dématérialisation aodemat : www.aodemat.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 janvier 2015.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Cabinet Avenir Sud Environnement
Assistance à Maîtrise d'Ouvrage.
3 rue des Amazones, 30127 Bellegarde, tél. : 04-30-67-24-92, courriel : og ase-conseil.fr.

Renseignements relatifs aux lots :


Lot(s) 01. -
Travaux de réhabilitation des sanitaires de la salle Pierre Emmanuel
Exécution : 30 mars 2015. Livraison : 25 mai 2015.

Lot(s) 02. -
Remplacement des menuiseries de la salle Pierre Emmanuel et fermeture de l'entrée de la bibliothèque municipale
Exécution : 30 mars 2015. Livraison : 25 mai 2015.