Avis No 14-90870

publié le 18/06/2014

Date limite de réponse : 11/07/2014

Dépt. : 32 Mairie de lagarde fimarcon

Extension de la salle des fêtes de lagarde-fimarcon mise aux normes accessibilité à Lagarde-Fimarcon

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Informations pratiques

Références complètes :

Avis n°14-90870

Annonce MAPA
Avis de marché

Département de publication : 32
Annonce No 14-90870
Départements de rappel : 31,40,47,81,82
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE LAGARDE FIMARCON.
Correspondant : poirette Ghislaine, au village 32700 Lagarde Fimarcontél. : 05-62-68-98-64courriel : mairie-de-lagarde-fimarcon alsatis.net.

Objet du marché : extension de la salle des fêtes de Lagarde-Fimarcon mise aux normes accessibilité.
Lieu d'exécution et de livraison: salle des fêtes, 32700 Lagarde Fimarcon.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2014.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 juillet 2014, à 17 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 01 2014.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera retirer à la mairie aux jours d'ouverture du secrétariat :
mercredi de 10 heures à 12 heures ou le VENDREDI de 15 heures à 18 heures

privilegiez plutôt la demande de retrait de dossier à effectuer par simple email adressé à : mairie-de-lagarde-fimarcon alsatis.net avec le numéro de lot que vous souhaitez obtenir.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 juin 2014.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Lagarde- fimarcon.
Correspondant : Mme Poirette Ghislaine, au village, 32700 Lagarde Fimarcon, tél. : 05-62-68-98-64, courriel : mairie-de-lagarde-fimarcon alsatis.net.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot01. - Gros œuvre
Lot02. - Charpente couverture
Lot03. - Menuiseries
Lot04. - Platrerie
Lot05. - Electricite Plomberie Chauffage
Lot06. - Carrelages Faîences
Lot07. - Peintures Sols collés