Avis No 14-178051

publié le 27/11/2014

Date limite de réponse : 22/12/2014

Dépt. : 44 Commune de le pellerin.

Vidéo protection des bâtiments communaux à Le Pellerin

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Informations pratiques

Références complètes :

Avis n°14-178051


BOMP B/0228-54

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Le Pellerin.
Correspondant : Mme mayeux maite, rue du docteur Sourdille 44640 Le Pellerin tél. : 02-40-04-56-00 télécopieur : 02-40-04-69-02 courriel : maite.mayeux ville-lepellerin.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.centraledesmarches.com/.

Objet du marché : vidéo protection des bâtiments communaux.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 32323500.

Lieu d'exécution .
Code NUTS :
FR511.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
fourniture, installation et maintenance d'un système de vidéo protection sur le territoire de la commune de Le Pellerin

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : attestation fournie par la commune indiquant que le candidat a bien visité les lieux.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- % durée de garantie : 10 % ;
- % moyens et délai d'intervention pour la maintenance : 10 % ;
- % formation : 20 % ;
- % prix : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 décembre 2014, à 17 heures.

Autres renseignements :
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres devront être remises sous pli cacheté
les offres devront indiquer la mention suivante :
"offre pour l'installation d'un système de vidéo protection".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 novembre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune Le Pellerin.
Correspondant : M. Morival benjamin, rue du docteur sourdille, 44640 Le Pellerin, tél. : 02-40-04-56-00, télécopieur : 02-40-04-69-02, courriel : maite.mayeux ville-lepellerin.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Commune Le Pellerin.
Correspondant : Mme mayeux maite, rue du docteur sourdille, 44640 Le Pellerin, tél. : 02-40-04-56-00, télécopieur : 02-40-04-69-02, courriel : maite.mayeux ville-lepellerin.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Commune Le Pellerin.
Correspondant : Mme mayeux maite, rue du docteur sourdille, 44640 Le Pellerin, tél. : 02-40-04-56-00, télécopieur : 02-40-04-69-02, courriel : maite.mayeux ville-lepellerin.fr.