
Archives
Interruption du service de dématérialisation du BOAMP au 1er janvier 2017
Sans impact sur la publication des avis, le service de dématérialisation du BOAMP est indisponible à compter du 1er janvier 2017.
L'interruption du service de dématérialisation est prévue en plusieurs étapes :
- à compter du 1er janvier 2017, la création de consultations électroniques depuis les formulaires de publication des avis accessibles dans votre compte BOAMP ne sera plus possible,
- les consultations lancées jusqu’au 31 décembre 2016 pourront être menées à bien si leurs échéances ne dépassent pas juin 2017,
- les modifications des consultations (report des dates limites) lancées jusqu’au 31 décembre 2016 ne seront plus possibles à compter du 1er mars 2017.
Dans la mesure du possible, nous invitons les utilisateurs du service à anticiper cette interruption du service de dématérialisation et à lancer leurs consultations électroniques avant le 31 décembre 2016. Celles-ci pourront suivre leur cycle normal si leurs échéances ne dépassent pas juin 2017.
L’archivage des consultations électroniques déjà clôturées est également à prévoir car ces données ne seront plus disponibles après juin 2017.
Cet arrêt est sans impact sur la publication des avis au BOAMP. Les modalités de publicité restent inchangées.