Avis No 17-170549

publié le 07/12/2017

Date limite de réponse : 05/01/2018

Dépt. : 36 Conseil departemental de l'indre

Formation 'supervision individuelle et analyse des pratiques professionnelles'

Avis de marché Procédure Adaptée

L’essentiel du marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Conseil Départemental de l'Indre

A l'attention de :

M le Président du Conseil départemental

Adresse :

Place de la victoire et des alliéscs 20639 36020 Châteauroux cédex

Objet du marché :

Formation 'supervision individuelle et analyse des pratiques professionnelles'

Caractéristiques principales :

Accord-cadre à bons de commande, sans montant minimum avec un montant maximum annuel de 20 000 euro HT.Il débutera à sa notification jusqu'au 31 décembre 2018, et pourra être reconduit pour une année.Le forfait de 5 journées d'intervention comprend les frais pédagogiques, les frais de déplacement de l'intervenant et les frais de reprographie éventuelsUne journée comprend 6 heures de formation, soit 1 heure par agent.

Informations pratiques

Date limite de réception des offres :

05/01/2018 à 17h00

Délai minimum de validité des offres :

120 jours

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

  • le prix : 40 % -
  • la valeur technique : 60 % -

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Retrait des dossiers : adresses identiques à celle de remise des offres et par voie électroniquePour les offres dématérialisées : dépôt uniquement achatpublic.com

Références complètes :

Avis n°17-170549

Annonce
Avis de marché

Département(s) de publication : 36
Annonce No 17-170549
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Départemental de l'Indre.
Correspondant : m le président du Conseil départemental, place de la victoire et des alliés cs 20639 36020 Châteauroux Cedex.

Objet du marché : formation "supervision individuelle et analyse des pratiques professionnelles".

Caractéristiques principales :
accord-Cadre à bons de commande, sans montant minimum avec un montant maximum annuel de 20 000 euros (H.T.).
Il débutera à sa notification jusqu'au 31 décembre 2018, et pourra être reconduit pour une année.

Le forfait de 5 journées d'intervention comprend les frais pédagogiques, les frais de déplacement de l'intervenant et les frais de reprographie éventuels
Une journée comprend 6 heures de formation, soit 1 heure par agent
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les crédits inscrits aux budgets départementaux.
Paiement par virement administratif dans un délai maximum de 30 jours après réception de la facture par la collectivité ou son représentant.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint.
Dans ce dernier cas, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : - Lettre de candidature à signer
- liste des moyens en personnel et techniques, références de prestations similaires de moins de 3 ans.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- le prix : 40 %;
- la valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 janvier 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : département de l'indre
- d'ordre administratif :
Smgp - tel : 02.54.08.37.54/55

- d'ordre technique :
Direction de la Prévention et du Développement Social
Mme de gouville : tèl : 02 54 08 38 01.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Retrait des dossiers : adresses identiques à celle de remise des offres et par voie électronique
Pour les offres dématérialisées : dépôt uniquement achatpublic.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
- envoi postal :
Conseil départemental de l'indre
dgartpe smgp
Place de la Victoire et des Alliés
Cs 20639
36020 chateauroux Cedex

- remise directe ou transporteur :
Conseil départemental de l'indre
Dgartpe Service Marchés
Cité Administrative
Bd George Sand - bât C
Rdc-Porte C11 - 8h30-12h / 13h-17h

- voie électronique : http://www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 décembre 2017.