Avis No 14-80997

publié le 28/05/2014

Date limite de réponse : 20/06/2014

Dépt. : 09 Conseil general de l'ariege.

Maintenance du parc informatique du conseil général, à Foix

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Possibilité de présenter une offre pour :

un lot

un ou plusieurs lots

tous les lots

Informations pratiques

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Références complètes :

Avis n°14-80997


BOMP B/0102-11

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL GENERAL de L'ARIEGE.
Correspondant : BONREPAUX Augustin, Le President, 5 rue du Cap de la Ville 09000 Foix tél. : 05-61-02-09-09 télécopieur : 05-61-02-78-41 adresse internet : http://www.cg09.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marchespublicsariege.cg09.fr/.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance du parc informatique du conseil général de l'ariège.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 72500000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS :
øFR621ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
maintien en Conditions Opérationnelles (Mco) de l'ensemble des équipements informatiques (hors garantie), maintenance hardware et software.
Déploiement de matériels et de périphériques informatiques.
Lieu d'exécution : la liste des sites du conseil général figure à l'article 1.2 du Cctp.
Durée du marché : Un an à compter de la date de notification, renouvelable 3 fois.
Date prévisionnelle de début des prestations : Août 2014.
Délais d'exécution :
Se reporter à l'article 3.1.4 du c c t p : Pour les forfaits 1 à 6 :
- intervention standard : 16 heures ouvrées
- intervention urgente : 8 heures ouvrées
- intervention VIP : 4 heures ouvrées.
Les délais d'exécution courent à compter de la réception/notification du modèle de demande d'intervention annexé au c c t P.
Pour la prestation de support, déploiement et intégration (forfait 7), réalisée qu'après acceptation d'un devis, la durée de l'intervention devra être validée par la Dsi.
Les bons de commande peuvent être émis jusqu'au dernier jour de validité du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant minimum annuel : 4 800,00 EUR (T.T.C.)
Montant maximum annuel : 48 000,00 EUR (T.T.C.).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget départemental, mandat administratif à 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : - Aucune forme juridique de groupement n'est imposée par le Pouvoir Adjudicateur.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- certificat(S) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques;
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- dc1 : (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr , thème : Marchés Publics)
- dc2 : (Déclaration du candidat disponible à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr , thème : Marchés Publics)
- noti2 ou Attestation fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus disponible à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr , thème : Marchés Publics).
- Déclaration indiquant l'équipement technique, les moyens employés pour s'assurer de la qualité et des moyens d'études et de recherche de l'entreprise.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 50 % ;
- prix des prestations : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juin 2014, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14AS-DSI-0087-C.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://marchespublicsariege.cg09.fr/
Marché à bons de commande
criteres d'attributions : Valeur technique des prestations :
- structure de l'établissement (10 points)
- gestion du projet (20 points)
- les moyens (20 points)
le Pouvoir Adjudicateur négociera avec les trois candidats les mieux classés sur tout ou partie des éléments composant leur offre.
La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est obligatoire, en application de l'article 56ii 2e alinéa du Code des Marchés Publics, un dossier de candidature ou d'offre transmis sous une forme papier est irrégulier et sera donc rejeté.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mai 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Hôtel du Département - Direction des Systèmes de l'Information : Pôle Assistance - M. SANS Eric.
rue 5-7 Cap de la Ville B.P. 60023, 09001 Foix, tél. : 05-61-02-09-48, télécopieur : 05-61-02-09-06, courriel : esans cg09.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des marchés publics : Hôtel du Département.
5-7 rue du Cap de la Ville, Bureau n°a233 B.P. 60023, 09001 Foix, tél. : 05-61-02-09-09, télécopieur : 05-61-02-09-67, courriel : smarches cg09.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service des marchés publics : Hôtel du Département.
5-7 rue du Cap de la Ville, Bureau n°a233 B.P. 60023, 09001 Foix, tél. : 05-61-02-09-09, télécopieur : 05-61-02-09-67, courriel : smarches cg09.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse tél. : 05-62-73-57-57 courriel : greffe.ta-toulouse juradm.fr télécopieur : 05-62-73-57-40.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cf. Le règlement de consultation.