Avis No 13-96726

publié le 01/06/2013

Date limite de réponse : 13/06/2013

Dépt. : 93 Ville de bondy.

Transfert provisoire de l'école élémentaire du mainguy au gymnase aïache - bâtiments modulaires à Bondy

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Informations pratiques

Références complètes :

Avis n°13-96726


BOMP A/0104-144

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bondy.
Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Maire, hôtel de Ville - esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy adresse internet : http://www.ville-bondy.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : transfert provisoire de l'école élémentaire du Mainguy au gymnase Aiache - bâtiments modulaires.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44211100.

Lieu d'exécution .
Code NUTS :
øFR106ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
transfert provisoire de l'école élémentaire du Mainguy au gymnase Aiache - bâtiments modulaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération consiste à installer provisoirement 5 classes élémentaires dans des bâtiments modulaires sur le site du gymnase Aiache, suite à l'occupation provisoire d'une partie de l'école élémentaire par les classes des maternelles afin de réaliser les travaux de rénovation de l'école maternelle. La durée de location des modulaires est estimée à 12 mois.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Ville. Paiement à 30 jours à réception des factures.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché fait l'objet d'une clause d'insertion par l'activité économique.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents demandés figurent au règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique : 30 % ;
- délai d'exécution : 25 % ;
- développement durable : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 juin 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 135704.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur https://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Le critère de la valeur technique (30 %) est sous-pondéré de la manière suivante :
- fiches techniques des produits mis en oeuvre : 15 %
- qualité du mémoire technique : 10 %
- moyens humains affectés à l'opération : 5 %
le critère du développement durable (5 %) est sous-pondéré de la manière suivante :
- qualité environnementale : 2,5 %
- qualité des actions d'insertion : 2,5 %
durée du marché : 8 semaines
les offres sont transmises au choix du candidat, soit sous format papier soit par voie électronique.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.info
Un dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement.

Prix : 15 EUR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mai 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy Cedex.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.