Avis No 13-96726

publié le 01/06/2013

Date limite de réponse : 13/06/2013

Dépt. : 93 Ville de bondy.

Transfert provisoire de l'école élémentaire du mainguy au gymnase aïache - bâtiments modulaires à Bondy

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Possibilité de présenter une offre pour :

un lot

un ou plusieurs lots

tous les lots

Informations pratiques

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Références complètes :

Avis n°13-96726


BOMP A/0104-144

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bondy.
Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Maire, hôtel de Ville - esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy adresse internet : http://www.ville-bondy.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : transfert provisoire de l'école élémentaire du Mainguy au gymnase Aiache - bâtiments modulaires.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44211100.

Lieu d'exécution .
Code NUTS :
øFR106ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
transfert provisoire de l'école élémentaire du Mainguy au gymnase Aiache - bâtiments modulaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération consiste à installer provisoirement 5 classes élémentaires dans des bâtiments modulaires sur le site du gymnase Aiache, suite à l'occupation provisoire d'une partie de l'école élémentaire par les classes des maternelles afin de réaliser les travaux de rénovation de l'école maternelle. La durée de location des modulaires est estimée à 12 mois.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Ville. Paiement à 30 jours à réception des factures.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché fait l'objet d'une clause d'insertion par l'activité économique.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents demandés figurent au règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 40 % ;
- valeur technique : 30 % ;
- délai d'exécution : 25 % ;
- développement durable : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 juin 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 135704.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur https://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Le critère de la valeur technique (30 %) est sous-pondéré de la manière suivante :
- fiches techniques des produits mis en oeuvre : 15 %
- qualité du mémoire technique : 10 %
- moyens humains affectés à l'opération : 5 %
le critère du développement durable (5 %) est sous-pondéré de la manière suivante :
- qualité environnementale : 2,5 %
- qualité des actions d'insertion : 2,5 %
durée du marché : 8 semaines
les offres sont transmises au choix du candidat, soit sous format papier soit par voie électronique.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.info
Un dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement.

Prix : 15 EUR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mai 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy Cedex.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.