Avis No 13-96233

publié le 01/06/2013

Date limite de réponse : 19/06/2013

Dépt. : 93 Ville de bondy.

Aménagement des berges du canal - pont de bondy / hopital jean verdier - plantations mobilier urbain à Bondy

Avis de marché Procédure NC

L'essentiel du marché

Correspondant :

Possibilité de présenter une offre pour :

un lot

un ou plusieurs lots

tous les lots

Informations pratiques

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Références complètes :

Avis n°13-96233


BOMP A/0104-142

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bondy.
Correspondant : Mme THOMASSIN Sylvine, Maire, hôtel de Ville - esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy adresse internet : http://www.ville-bondy.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-publics.info.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : aménagement des berges du canal - pont de bondy / hopital jean verdier
plantations mobilier urbain.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45112710.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché concerne l'opération d'aménagement des berges du Canal de l'ourcq à Bondy par la ville de Bondy et plus particulièrement le mobilier urbain, la maçonnerie, la serrurerie, et les plantations.
Ce marché est décomposé en une tranche ferme relative à
l'aménagement des secteurs Pont de Bondy et Hôpital Jean Verdier
Et une tranche conditionnelle relative à l'aménagement du secteur
est Pont de Bondy

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Ville. Paiement à 30 jours à réception des factures.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché fait l'objet d'une clause d'insertion par l'activité
économique.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents demandés figurent au règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 40 % ;
- prix des prestations : 40 % ;
- organisation, phasage et planning : 10 % ;
- développement durable : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 139507.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur https://www.marches-publics.info
Marché à tranches conditionnelles
criteres d'attributions : Le critère de la valeur technique (40 %) est sous-pondéré de la
manière suivante :
- moyens humains affectés à l'opération : 15 %
- moyens matériels affectés à l'opération : 15 %
- qualité des fiches techniques : 10 %
le critère du développement durable (10 %) est sous-pondéré de la
manière suivante :
- qualité environnementale gestion de chantier traitement des déchets démarche qualité... : 5 %
- qualité des actions d'insertion : 5 %
les offres sont transmises au choix du candidat, soit sous format
papier soit par voie électronique.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse électronique suivante : www.marches-publics.info. Un dossier papier sera remis aux candidats qui en feront la demande contre paiement.

Prix : 30 EUR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mai 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy Cedex.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Bondy : Service Commande Publique.
hôtel de Ville, Esplanade Claude-Fuzier, 93143 Bondy Cedex.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7, rue Catherine Puig 93558 Montreuil tél. : 01-49-20-20-00 courriel : greffe.ta-montreuil juradm.fr télécopieur : 01-49-20-20-99.