Avis No 13-219262

publié le 19/12/2013

Dépt. : 75 Ministere de l'interieur dsic/sdaga/ba

Fourniture de solutions de téléphonie fixe pour le compte du Ministère de l'Interieur à Paris

Résultat de marché Procédure NC

Références complètes :

Avis n°13-219262

Référence de TED :

2013/S 246-429306 - annonce diffusée le 19 décembre 2013

Liens vers avis initiaux :

Avis de marché : Annonce publiée le 15/05/2013 - Référence : 13-84866 BOAMP n°92B, Annonce n°202


BOMP C/0244-290

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Ministère de l'Interieur DSIC/SDAGA/BA, place beauvau immeuble Lumière Place beauvau immeuble Lumière, contact : place beauvau immeuble lumière, 75800 Paris Cedex 08, à l'attention de Mme DEZERT Dominique, F-75800 Paris Cedex 08. Tél. : (+33) 1 80 15 50 96. E-mail : dominique.dezert interieur.gouv.fr.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=103141&orgAcronyme=g6l.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
I.3) Activité principale :
Services généraux des administrations publiques.
Ordre et sécurité publics.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché :
fourniture de solutions de téléphonie fixe. Lots 2, 3, 7 et 9.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Services :
Catégorie de services n° 05 Services de télécommunications.
Code NUTS , FR, .
II.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne la mise en place d'un accord-cadre
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
le présent avis concerne les lots 2, 3, 7 et 9.
Ces lots constituent, chacun, un accord-cadre au sens de la directive communautaire 2004/18/ce du 31 mars 2004 du parlement européen et du conseil et de l'article 76 du CMP. Les marchés subséquents passés sur leur fondement sont des marchés à bons de commande au sens de l'article 77 du code des marchés publics.
Les présents accords-cadres ont pour objet de définir les conditions administratives, financières et techniques dans lesquelles seront acquises, dans le cadre de marchés subséquents, des prestations portant sur la fourniture de services de téléphonie fixe.
Les prestations exigées au titre des lots 2, 3, 7 et 9 sont précisées à la section V du présent avis.

II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
64210000.
II.1.6) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants :
1. lot 2 critère technique : 40 %.
2. lot 2 critère prix : 60 %.
3. lot 3 critère technique : 50 %.
4. lot 3 critère prix : 50 %.
5. lot 7 critère technique : 45 %.
6. lot 7 critère prix : 55 %.
7. lot 9 critère technique : 40 %.
8. lot 9 critère prix : 60 %.
IV.2.2) Enchère électronique :
Une enchère électronique a été utilisée : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
DDS26032013.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
oui.
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2013/S 092-156787 du 14/05/2013.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE

Marché n° : 1300057

Lot n° : 2

Intitulé : Au titre de ce lot, les prestations exigées sont les suivantes:P1- fourniture de services de télécommunications permettant l'acheminement des communications téléphoniques entrantes et sortantes, sp1.1- Fourniture d'accès téléphoniques et/ou acheminement du trafic entrant et /ou sortant, sp1.1.2- acheminement des communications téléphoniques sortantes, de type présélectionnable des sites des départements d'outre-mer et des îles de Saint Martin et Saint Barthélémy.
V.1) Date d'attribution du marché : 20 novembre 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 2
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
ORANGE SA, 78 rue olivier de serres, 75505 Paris Cedex 15.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :
oui. Indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Inconnue

Marché n° : 1300058

Lot n° : 3

Intitulé : Au titre de ce lot, les prestations exigées sont les suivantes:P1- fourniture de services de télécommunications permettant l'acheminement des communications téléphoniques entrantes et sortantes, sp1.1- Fourniture d'accès téléphoniques et/ou acheminement du trafic entrant et/ ou sortant, sp1.1.3-Fourniture de troncs de collecte IP en France métropolitaine et acheminement des communications téléphoniques associées, sp1.2-Fourniture de solutions de sécurisation, sp1.3-Fourniture de services complémentaires associés à un accès téléphonique,sp1.4-Fourniture d'autres services
V.1) Date d'attribution du marché : 20 novembre 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 3
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE, 42 avenue de friedland, 75008 Paris.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :
oui. Indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Inconnue

Marché n° : 1300059

Lot n° : 7

Intitulé : Au titre de ce lot, les prestations exigées sont les suivantes :P2-fourniture d'une solution de collecte et d'analyse du trafic téléphonique s'appuyant sur les données issues des commutateurs de l'administration en France métropolitaine, dans les DOM et sur les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, SP2.1-Analyse du trafic entrant SP2.2-Analyse du trafic sortant, SP2.3-Formations,SP2.4-Installation et maintien en condition opérationnelle des équipements de collecte des tickets
V.1) Date d'attribution du marché : 18 novembre 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 2
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
MEMOBOX SAS, 1 place dame suzanne, 91190 Saint aubin.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :
oui. Indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Inconnue

Marché n° : 1300060

Lot n° : 9

Intitulé : Au titre de ce lot, les prestations exigées sont les suivantes :P3-fourniture d'une solution de gestion des dépenses téléphoniques s'appuyant sur les données de facturation opérateurs en France métropolitaine, dans les DOM et sur les îles de Saint- Martin et Saint- Barthélémy , SP3.1-Analyse des dépenses téléphoniques SP3.2-Services complémentaires associés à la prestation d'analyse des dépenses, SP3.3-Formation à l'utilisation de l'outil extranet.
V.1) Date d'attribution du marché : 18 novembre 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 2
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
MEMOBOX SAS, 1 place dame suzanne, 91190 Saint aubin.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :
oui. Indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Inconnue
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : non.
VI.2) Informations complémentaires :
(a) La date d'attribution reportée à la section V.1 s'entend comme la date de notification. (b) les lots 2, 3, 7 et 9 sont conclus sans minimum ni maximum (c) A la section V le terme "Marché" doit être entendu au sens de "Lot"
Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 décembre 2013.

Références de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.
Parution n° 92 B, annonce n° 202 du 15 mai 2013
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, F-75181 Paris Cedex 04 E-mail : greffe.ta-paris juradm.fr Tél. : (+33) 1 44 59 44 00

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif national de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics, 6 rue Louise Weiss, F-75703 Paris Cedex 13 Tél. : (+33) 1 44 87 17 17
VI.3.2) Introduction des recours :
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy,F-,75181 Paris Cedex 04, E-mail : greffe.ta-paris juradm.fr, tél. : (+33) 1 44 59 44 00,
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 17 décembre 2013.